Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Finale de l'ExxonMobil Open du Qatar à suivre samedi sur beIN SPORTS

Nasser Al-Khelaïfi, président de beIN MEDIA GROUP, président du Paris Saint-Germain et ancien joueur de tennis professionnel, a personnellement accueilli le célèbre Roger Federer à Doha à l'occasion du lancement de l'ExxonMobil Open 2021 au Qatar. Le tournoi sera diffusé en exclusivité par beIN SPORTS dans les 24 pays du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord (MENA) ainsi qu'en France, à Singapour et en Australie.

Le retour à la compétition de Roger Federer, détenteur de 20 titres du Grand Chelem, cette semaine à l’occasion du tournoi au Qatar ExxonMobil Open 2021, est l'un des retours les plus attendus dans le sport. La superstar Suisse du tennis n'a pas joué depuis l'Open d'Australie 2020, en janvier dernier, et a subi deux opérations du genou en 2020. Federer a remporté l'Open du Qatar à trois reprises.

beIN SPORTS diffusera le tournoi en exclusivité au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA), en France, à Singapour et en Australie. Le président de beIN MEDIA GROUP, Nasser Al-Khelaïfi - lui-même ancien joueur de tennis classé ATP ayant joué sur le circuit international entre 1992 et 2002 - a chaleureusement accueilli Federer de retour à Doha aujourd'hui.

Le tournoi commence le lundi 08 mars et s’achèvera le 13 mars, il se déroulera au Khalifa International Tennis & Squash Complex, à Doha. Outre le retour très attendu de Federer, l'ATP 250 Qatar ExxonMobil Open verra également le retour du triple vainqueur du Grand Chelem Stan Wawrinka, du champion en titre Andrey Rublev, du vainqueur du Qatar ExxonMobil Open 2019 Roberto Bautista Agut, ainsi que du vainqueur de l'US Open 2020 Dominic Thiem.

Grâce à la diffusion de l'Open ExxonMobil du Qatar par beIN SPORTS, la chaîne sportive mondiale retransmettra le tournoi en exclusivité sur ses chaînes sportives arabes et anglaises dans les 24 pays de la région MENA, du Maroc à Oman et dans tous les pays de la région MENA situés entre les deux. Les chaînes arabes proposeront également une émission en studio pour offrir les meilleures analyses et les dernières actualités du tournoi. beIN SPORTS est également le diffuseur exclusif du tournoi en France, à Singapour et en Australie.

LA PROGRAMMATION TV DE L'OPEN DE DOHA du 08 au 13 mars
📺 Du lundi 8 au mercredi 10 mars : dès 12H30 sur beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS MAX 4
📺 Jeudi 11 mars (1/4 de finale) dès 12H30 sur beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS MAX 4
📺 Vendredi 12 mars (1/2 finale) dès 14H30 sur beIN SPORTS 1 et 14H00 beIN SPORTS MAX 4
📺 Samedi 13 mars (Finale) dès 16H00 sur beIN SPORTS 3


Finale : Roberto Bautista Agut / Nikoloz Basilashvili
Roberto Bautista Agut a trouvé son rythme de croisière au Qatar. Déjà superbe vainqueur de Dominic Thiem jeudi en quart de finale, il a récidivé avec la manière vendredi contre un Andrey Rublev impuissant et défait en deux sets (6-3, 6-3). L'Espagnol tentera d'aller chercher son 10e titre, le 2e à Doha, samedi face à Nikoloz Basilashvili. (Info site Eurosport).

Tag(s) : #Tennis, #beINSPORTS, #ATP, #QatarExxonmobilOpen, #Doha, #Federer, #qemo2021, #qatartennis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :