Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Le chemin d'Aravane" un nouveau numéro de Sport Reporter sur myCanal

C’est le destin de l’un des grands espoirs du tennis féminin Français : Aravane Rezaï. Depuis 2018, les équipes de SPORT REPORTER ont suivi l’immense défi qu’elle s’est lancée, celui de revenir au plus haut niveau. A découvrir ce samedi 13 mars, à 13H55 sur CANAL+ et à retrouver à la demande sur myCanal !

Brillante sur les courts de Roland-Garros, étincelante sur ceux du monde entier, notamment avec ses nombreuses victoires à l’Open de Madrid en 2010 où elle bat l’Américaine Serena Williams, jusqu’à atteindre la 15ème place mondiale en 2010, Aravane est une joueuse talentueuse pleine d’ambition. Très entourée par sa famille et notamment entraînée par son père depuis l’âge de 5 ans, la suite est moins réjouissante : des conflits familiaux marquent une rupture et sa carrière est mise entre parenthèses. Pendant plus de deux ans Sport Reporter l’a suivie dans cet immense et courageux défi, signer son retour au sommet. Même si celui-ci est difficile car incertain, elle a décidé de se battre pour atteindre ses objectifs. Il est temps d’apaiser les cicatrices du passé avec sa famille et de soigner son jeu. Revoir Aravane Rezaï sur les plus grands courts du monde n’est finalement pas impossible.

SPORT REPORTER :
Pour sa 4e saison, SPORT REPORTER continue d’explorer tous les terrains de sport et de mettre à l’honneur le grand reportage. Arnaud Bonnin et les reporters du service des Sports proposent chaque semaine des documents d’actualité, tournés partout dans le monde, au cœur des plus grands événements sportifs. SPORT REPORTER a obtenu en 2020 le Prix du jury du Sportel de Monaco, et en 2017 et 2018 le Micro d’or du meilleur reportage de sport, remis par l’UJSF (Union des journalistes de sport en France).
Rédaction en chef : Guillaume Priou et Arnaud Bonnin.

Tag(s) : #SportReporter, #canalplus, #Tennis, #ravanerezai
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :