Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le GP de Bahreïn en F1 et le GP du Qatar de MotoGP en clair ce dimanche sur Canal +

Ce lundi 22 mars avait lieu la conférence de presse pour le lancement des saisons Formule 1 et Moto GP. En effet cette année Canal Plus va diffuser sa troisième saison de Moto GP et déjà la neuvième saison de Formule 1.

Toute la Team des Sports Mécaniques de la chaîne cryptée était présente et remontée à bloc pour le lancement de cette nouvelle saison.

En F1 pour les grands Prix, Franck Montagny et Laurent Dupin seront sur place chaque week-end de course dans une bulle sanitaire. Aux commentaires le duo habituel avec Julien Fébreau et Jacques Villeneuve et en plateau en alternance des consultants comme Paul Belmondo avec Margot Laffite. Jean Alesi interviendra également en direct des paddocks des Grands Prix. Mais la bonne nouvelle au niveau des consultants c'est l'arrivée de Romain Grosjean qui interviendra sur quelques cours en alternance avec son actualité et ses courses d'Indycar.

Coté Moto GP, la dream team sera composé de David Dumain, Randy de Puniet, pour commenter les courses de Moto GP. Ils seront accompagnés de Jules Deremble, Sylvain Guintoli, Louis Rossi, Jules Danilo et Laurent Rigal pour les catégories de Moto 2 et 3.

Et enfin la très bonne nouvelle de Thomas Senecal, le Directeur des rédactions sports mécaniques de Canal, c'est la diffusion en clair ce dimanche du GP de Bahreïn en Formule 1, prévu à 17h00, et le GP Moto GP du Qatar, programmé à 19h00, pour une fin de journée 100% sports mécaniques et accessibles à tous. C'est une grande première pour la chaîne.

En Formule 1 on sait déjà que le Grand Prix de France sera aussi en clair mais pas encore de précision sur la chaîne qui diffusera la course (C8 ou autres)

Et retrouvez ci-dessous en cliquant sur l'image, la programmation de la semaine exceptionnelle « EN PÔLE » du 22 au 28 mars 2021 !

Tag(s) : #Moto, #MotoGP, #F1, #LaF1SurCanal, #CanalPlusSport, #canalplus, #RDVAu1erVirage, #F1isBack, #BahrainGP, #QatarGP
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :