Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Limoges / Lyon-Villeurbanne en direct samedi sur la chaîne l'Equipe

Encore un beau week-end qui s'annonce sur les parquets de LNB avec deux rencontres de Jeep Elite à l'affiche !

En Jeep® ÉLITE, 2 chocs seront au programme ce samedi 13 mars : Dijon vs Boulogne-Levallois à 17h00 sur Sport en France suivi d'un des classiques du basket français, Limoges vs Lyon-Villeurbanne à 19h05 sur la chaine l'Equipe avec les commentaires de Benoît Cosset et Christophe Denis.

Présentation de Limoges /Villeurbanne
Le contexte
Les Villeurbannais vont se mettre en pause pendant deux semaines en EuroLeague et se concentrer uniquement sur les compétitions nationales. En tentant de se servir de ce premier déplacement à Limoges pour inverser la tendance du moment et s’en servir de base de lancement d’une belle série.

L’état de forme
LDLC ASVEL, battu lors de ses quatre dernières sorties, a connu des périodes plus fastes. Les joueurs de TJ.PARKER doivent absolument retrouver leur agressivité défensive pour relancer la machine. De son côté, le CSP reste sur deux défaites en Jeep® ÉLITE (à Villeurbanne et Châlons-Reims) mais est invaincu à Beaublanc depuis le 23 décembre dernier !

Le match aller
Equilibrée pendant vingt minutes (39-40), la rencontre avait basculé dans le troisième quart-temps. Dominateurs aux rebonds, à l’image de Moustapha FALL (19 points et 11 rebonds), les Villeurbannais avaient su mettre un net coup d’accélérateur dès le retour des vestiaires pour remporter un succès bien maîtrisé et bien construit (84-75) (Info site LNB et LDLC ASVEL)

Et retrouvez toute la programmation basket de la Jeep Elite en cliquant sur le bandeau ci-dessous :

Tag(s) : #Basket, #lachainelequipe, #lequipeBASKET, #JeepElite, #LDLCASVEL, #Ensemble, #CSP4ever
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :