Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lyon-Villeurbanne / Alba Berlin ! Sur quelle chaîne suivre cette rencontre d'Euroleague jeudi ?

Rebond attendu pour les Villeurbannais qui, à peine quarante-huit heures après leur revers contre Dijon, enchaînent par la réception de l’Alba Berlin, ce jeudi en EuroLeague. Cette rencontre sera à suivre en direct à 20h45 sur RMC Sport Live 6 !

Le contexte
Si l’espoir de Playoffs existe encore mathématiquement, il est plus que mince pour LDLC ASVEL qui va surtout vouloir terminer la saison régulière en présentant le meilleur visage possible. Et laisser le plus d’équipes possibles derrière lui, à commencer par son adversaire du soir, qu’il pourrait reléguer, en cas de succès, à trois longueurs de lui.

L’état de forme
La tendance s’est un peu inversée ces derniers jours pour LDLC ASVEL qui, après sept victoires de suite, vient d’enchaîner trois défaites consécutives, dont la dernière en date, la plus décevante, face à Dijon. L’Alba de son côté, reste également sur une défaite à domicile en championnat (81-89 contre Oldenburg), mais a remporté son dernier rendez-vous d’EuroLeague, sur le parquet du Khimki Moscou (81-100)

Le match aller
La plus grosse désillusion de la saison… Largement dominateur et solidement en tête tout au long de la rencontre, les Villeurbannais, coupables d’avoir très mal géré le money-time, avaient été cueillis à froid par un tir à trois points de Peyton SIVA, sa seule réussite de la soirée, à 2.3_4 secondes du buzzer (76-75). Rageant pour LDLC ASVEL et son pivot Moustapha FALL, auteur d’une prestation XXL (25 points et 10 rebonds pour 42 d’évaluation en 30 minutes) (Info site LDLC ASVEL)

Sur RMC Sport, les matches d’EuroLeague et d’EuroCup sont commentés par Alexandre Biggerstaff, Nicolas Baillou et Maxime Habert avec Stephen Brun, Fred Weis et Raphaël Desroses

Tag(s) : #Basket, #RMCSport, #LDLCASVEL, #WeAreAllOneTeam, #EuroleagueRMC, #EuroLeague, #mitleibundseele
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :