Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Milan San Remo : Comment suivre la course ce samedi ?

Milan-San Remo, la Primavera (Classique Printanière) se disputera ce samedi 20 mars et sera à suivre en direct et en intégralité de 09h30 à 17h30 sur l'Application d'Eurosport, Eurosport.fr ! Pour info la course sera à suivre aussi sur les chaînes étrangères en intégralité dès 09h30 sur la RTBF et la RAI !

Présentation de la course
La Primavera (Classique Printanière) se disputera ce samedi 20 mars et l’on attend un véritable feu d’artifice ! En effet, les trois grands favoris Mathieu van der Poel, Wout van Aert et notre champion du monde Julian Alaphilippe, sont en forme et se sont tous imposés au moins une fois lors de Tirreno – Adriatico. Ils s’étaient également affrontés le 6 mars lors des Strade Bianche où le néerlandais avait triomphé devant Alaf’, van Aert terminant 4ème. On peut s’attendre à une montée ultra rapide du Poggio, la dernière difficulté de la journée avant la descente vers San Remo, où l’on imagine que ses trois là chercheront à dynamiter la course. Car si cette classique fait partie des cinq Monuments, c’est qu’elle a un parfum particulier. En plus de lancer la grande saison des classiques, il règne chaque année la même sempiternelle question : qui s’imposera sur la Via Roma entre un sprinter lors d’une arrivée groupée, ou un échappé s’étant fait la belle dans une des difficultés situées en fin de tracé, bien souvent dans le Poggio ces dernières années. Sur les dix dernières éditions, le score est de… cinq partout. Mais depuis 2016 et la victoire d’Arnaud Démare, aucun sprinter ne s’est imposé. Le coureur français sera au départ avec Bennett, Sagan, Matthews parmi les membres les plus rapides du peloton.

Le Programme en mars sur l'Appli Eurosport
L’intégralité de ces événements ci-dessous sera à suivre en direct sur l’application Eurosport et sur Eurosport.fr avec la possibilité de suivre les courses en qualité HD et sans interruption publicitaire. À l’occasion du printemps cycliste, Eurosport propose une offre exclusive jusqu’au 21 mars : -50% sur l’abonnement annuel à l’application Eurosport et Eurosport.fr, soit 34,99€ l’année au lieu de 69,99€. Tout au long de l’année et où que l’on soit, cet abonnement permet de vivre tous les grands événements proposés par Eurosport parmi lesquels les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 et Pékin 2022, la Coupe de France de football, le meilleur du circuit de tennis ATP, les Coupes et les Championnats du monde de sport d’hiver et l’intégralité des Coupes d’Europe de handball EHF. 

Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #LesRP, #twittcyclos, #MilanoSanremo, #MilanoSanremo2021, #Eurosport_FR
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :