Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monaco / Lille : Sur quelle chaîne suivre la rencontre dimanche ?

Découvrez les dernières infos sur les effectifs de Monaco et de Lille avant leur rencontre, comptant pour la 29e journée de Ligue 1 Uber Eats, programmé dimanche à 17h05 et diffusée en direct sur Canal Plus Sport avec les commentaires de Jean-Pierre Carrayon, David Berger et Sidney Govou !

Le leader lillois (1er - 62 pts) se rend chez l'un de ses concurrents directs dans la course au titre : Monaco (4e - 55 pts). Après leur défaite à Strasbourg, les Monégasques ont su se ressaisir en s'imposant face à Nice en Coupe de France (0-2). Le défi qui les attend ce week-end est de taille : les Dogues ont en effet remporté leurs 7 derniers matchs à l'extérieur ! À Louis-II, les hommes de Kovac feront face à la meilleure défense du championnat (à égalité avec le PSG) et ses 17 buts encaissés en 28 journées !

ASM : Diatta suspendu, Gelson Martins toujours absent
Krépin Diatta, la recrue hivernale, est suspendu à la suite de trois avertissements récoltés en moins de dix rencontres. D'autre part, Gelson Martins est également absent. Le Portugais a été opéré du genou gauche il y a sept semaines et est toujours en phase de réathlétisation ; Niko Kovac pense le retrouver après la trêve internationale. Willem Geubbels, pied droit, est également forfait. Concernant Pietro Pellegri, de retour après un problème aux adducteurs, il demeure incertain. En revanche, Guillermo Maripan et Aurélien Tchouameni, sortis tôt dans le match à Nice, se sont entraînés normalement et devraient être opérationnels.

LOSC : Avec Yilmaz
Absent depuis début janvier, l'attaquant Burak Yilmaz est remis de sa blessure à un mollet et s'est entraîné normalement pendant toute la semaine. Il postule donc une place de titulaire pour accompagner Jonathan David en pointe sur la pelouse de l’AS Monaco, même si Yusuf Yazici est également en balance pour démarrer. L'autre incertitude du onze concerne l'aile droite, où Jonathan Ikoné et Luiz Araujo alternent depuis plusieurs semaines. Le LOSC sera privé d'un seul joueur : légèrement touché aux adducteurs, le jeune Isaac Lihadji, joker offensif utilisé pour débloquer les matchs dans les dernières minutes, est mis au repos. (Info site Ligue1.fr)

📺  Et découvrez la programmation TV complète de cette 29ème journée de Ligue 1 en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

PHOTO DU JOURNAL L'EQUIPE

PHOTO DU JOURNAL L'EQUIPE

Tag(s) : #Foot, #CanalPlusSport, #canalplus, #Ligue1UberEats, #ASMLOSC
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :