Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Norvège / Turquie : Comment suivre la rencontre samedi ?

Notamment portée par un triplé de Burak Yilmaz, la Turquie s'est imposée mercredi face aux Pays-Bas (4-2) lors du premier match de qualifications pour la Coupe du Monde 2022 du groupe G. Deuxième rendez-vous ce samedi en Norvège. Une rencontre à suivre en direct sur l'Equipe.fr à 18h00 en cliquant : ICI !

L'attaquant lillois, Burak Yilmaz, s'est offert un triplé et a grandement participé au succès de la Turquie face aux Pays-Bas. Solides défensivement et redoutables en contres, les Turcs ont réalisé le coup parfait face aux Pays-Bas.

L'attaquant lillois a été dans tous les bons coups ce mercredi soir. Il a d'abord conclu un contre rondement mené d'une frappe de vingt mètres détournée par Matthijs De Ligt dans les filets de Tim Krul (1-0, 15e) avant de s'offrir un doublé en convertissant un penalty pour une faute sur Okay Yokuslu (2-0, 34e sp). Juste après la pause, Hakan Calhanoglu a accru l'écart en cueillant les Néerlandais à froid d'une belle frappe à ras de terre de vingt-cinq mètres (3-0, 46e). Yilmaz a ensuite frappé une nouvelle fois et illuminé le match en inscrivant un coup franc sublime (4-2, 81e) alors que les Pays-Bas étaient revenus dans le match. (Info site l'Equipe)

Et retrouvez tous les rendez-vous TV Foot des matchs de qualifications pour la coupe du monde 2022 en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Tag(s) : #Foot, #lachainelequipe, #lequipeFOOT, #CM2022, #WorldCup, #BizimÇocuklar, #Turkiye, #Qatar2022, #WCQ, #Qualifiers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :