Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barty / Andreescu : Sur quelle chaîne suivre la Finale du Tournoi WTA de Miami samedi ?

Du 24 mars au 04 avril, la planète tennis se réunit outre-Atlantique pour l’un des événements les plus prestigieux du calendrier ATP : Si l’ATP Masters 1000 de Miami est à suivre en direct et en exclusivité sur l’ensemble des plateformes d’Eurosport (voir ICI) c'est beIN SPORTS qui diffusera le tournoi féminin en direct tous les jours !

Bianca Andreescu s'est qualifiée pour la finale du tournoi WTA 1000 floridien en battant la Grecque Maria Sakkari, 7-6, 3-6, 7-6. La Canadienne défiera l'Australienne Ashleigh Barty, la tenant du titre. Une confrontation à suivre samedi en direct à 19h00 sur beIN SPORTS Max 4 !

Bianca Andreescu, 8e mondiale, venue à bout (7-6 [7], 3-6, 7-6 [4] de la Grecque Maria Sakkari, 25e mondiale, s'est qualifiée jeudi pour la finale du tournoi WTA 1000 de Miami où elle tentera de détrôner la N.1 mondiale australienne Ashleigh Barty. Après une année 2020 blanche, durant laquelle elle n'a pas quitté le Canada, d'abord blessée au genou gauche puis empêchée par la pandémie de Covid-19, Andreescu, lauréate de l'US Open en 2019, a fait un retour timide sur les courts en février, sortie au 2e tour de l'Open d'Australie. Son parcours à Miami démontre qu'elle est en train de retrouver son meilleur niveau. Mais pour glaner un 4e titre sur le circuit, elle aura fort à faire samedi contre Barty, une adversaire qu'elle rencontrera pour la première fois et qui est elle aussi sérieusement en train de monter en puissance. (Info site AFP)

Après une édition 2020 annulée aussi bien chez les hommes que chez les dames pour cause de pandémie, le Miami Open revient cette année 2021. Ce prestigieux tournoi fait son grand retour cette saison et il sera à suivre en exclusivité sur beIN SPORTS. Le gratin du tennis mondial sera réuni pour cet événement. Naomi Osaka sera très attendue après son titre à l'Open d'Australie. L’icône Serena Williams participera également au WTA 1000. Retrouvez l'émission Court Central avant chaque journée de compétition.

Serena Williams ne sera pas de la partie à Miami. Elle l'a annoncé dans la presse ce dimanche, justifiant son forfait par une récente opération ("chirurgie buccale"). "Miami est un tournoi particulier pour moi parce que c'est chez moi et je suis triste de ne pas voir le public incroyable cette année, mais j'espère être de retour bientôt", a déclaré l'Américaine, citée dans le Miami Herald.

Le tournoi floridien, où Serena Williams s'est imposée huit fois dans sa carrière, a déjà enregistré des forfaits de poids côté masculin : le N.1 mondial Novak Djokovic et ses comparses du Big 3, Rafael Nadal et Roger Federer, ont notamment renoncé. Le tournoi féminin, qui commence le 23 mars, proposera néanmoins un tableau coriace, avec les quatre premières au classement WTA : Ashleigh Barty, Naomi Osaka, Simona Halep et Sofia Kenin.

La Programmation TV sur les antennes de beIN SPORTS
📺 Mercredi 24 mars en direct à 16h00 sur beIN SPORTS 3 : 1er Tour
📺 Jeudi 25 mars en direct à 16h00 sur beIN SPORTS 3 : 1er Tour
📺 Vendredi 26 mars en direct à 16h00 sur beIN SPORTS 3 : 2ème Tour
📺 Samedi 27 mars en direct à 16h00 sur beIN SPORTS 3 : 2ème Tour
📺 Dimanche 28 mars en direct à 17h00 sur beIN SPORTS 3 : 3ème Tour
📺 Lundi 29 mars en direct à 17h00 sur beIN SPORTS 3 : 3ème Tour
📺 Mardi 30 mars en direct à 19h00 puis 01h00 du matin sur beIN SPORTS 3 : 1/4 de Finale
📺 Mercredi 31 mars en direct à 19h00 puis 01h00 du matin sur beIN SPORTS 3 : 1/4 de Finale
📺 Jeudi 1er Avril mars en direct à 21h00 puis 02h30 du matin sur beIN SPORTS 3 : 1/2 Finale
📺 Samedi 03 Avril mars en direct à 19h00 sur beIN SPORTS Max 10 : Finale

En fonction des résultats des Françaises, beIN SPORTS adapte au quotidien sa grille avec l'ajout de rencontres sur ses canaux Max. Merci de bien consulter l'Agenda Sports en cliquant ci-dessous pour connaître ces matchs de dernières minutes !

Tag(s) : #Tennis, #beINSPORTS, #WTA, #MiamiOpen
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :