Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Bordeaux-Bègles / Bristol : Sur quelle chaîne suivre en clair la rencontre dimanche ?

Opposé à Bristol Bears en huitième de finale de la Champions Cup, Bordeaux-Bègles devra se méfier des Bristol Bears, vainqueurs l’an passé de la Challenge Cup. Une rencontre à suivre en direct ce dimanche à 16h00 sur beIN SPORTS 1 et en clair sur France 2 avec les commentaires de Matthieu Lartot, Dimitri Yachvili, Inès Hirigoyen et Cécile Grès !

C’est une première en Champions Cup mais les deux équipes ont pris l’habitude de se croiser ces dernières saisons. L’an passé déjà, Bordeaux-Bègles avait retrouvé Bristol Bears en demi-finale de la Challenge Cup et c’est la formation anglaise qui avait pris le meilleur avant de soulever le trophée. « C’est un match one shot. Il ne faut pas se trouer. Cela doit nous permettre aussi de reprendre de la confiance. On avait sorti un bon match là-bas (en demi-finale de la Challenge Cup). Il faut se servir de ça  », explique le troisième-ligne girondin Cameron Woki.

Sur sa pelouse de Chaban-Delmas, Bordeaux-Bègles a conscience qu’il faudra un grand match de ses avants et une défense de fer pour cadenasser les coéquipiers de Semi Radradra. « Ce qui compte en phase finale, c’est le résultat. Si tu n’as pas le résultat à la fin du match, tu es en vacances. Mais attention, on affronte une grosse équipe qui est probablement aujourd’hui l’une des meilleures équipes d’Europe. Ils t’usent par leur attaque parce qu’ils vont très vite, cela demande énormément de concentration. On les connaît pas coeur. C’est une équipe très offensive. C’est un match particulier. Il faudra avoir une grosse défense », a souligné le manager de l’UBB Christophe Urios. Pour rappel, le vainqueur de ce huitième de finale recevra à domicile le club victorieux entre le Racing 92 et Edinburgh Rugby. (Info site epcrugby.com)

Vivez la reprise des Coupes d'Europe de Rugby sur beIN SPORTS, avec l'intégralité des huitièmes de finale de la Champions Cup et les huitièmes de finale des clubs français en Challenge Cup, dès le vendredi 02 avril.

Après un arrêt prématuré des matchs de poule, les Coupes d'Europe de Rugby font leur retour dans un format inédit avec des matchs à élimination directe alors que 16 équipes sont encore en lice dans chaque compétition (contre 8 traditionnellement). Les antennes de beIN SPORTS seront mobilisées du vendredi 02 au dimanche 04 avril afin de diffuser plus de 10 matchs de rugby européen, dont l'intégralité des huitièmes de finale de la Champions Cup ainsi que les matchs des clubs français en Challenge Cup.

Retrouvez les journalistes Bertrand BEGUE, Laurent BIDOT, Rodolphe PIRES, Vincent POCHULU, Clémentine SARLAT et Frédéric VIARD ainsi que les consultants Erik BONNEVAL, Benjamin BOYET, Julien CANDELON et Nicolas JEANJEAN au commentaire des rencontres des Coupes d’Europe sur beIN SPORTS. L'équipe Rugby de beIN SPORTS assurera la continuité antenne le vendredi et le samedi entre les matchs dans RUGBY PACK.  

CHAMPIONS CUP
📺 LEINSTER / TOULON vendredi 02/04 à 18h30 sur beIN SPORTS 1 ANNULE VOIR ICI
📺 GLOUCESTER / LA ROCHELLE vendredi 02/04 à 21h00 sur beIN SPORTS 1
📺 WASPS / CLERMONT samedi 03/04 à 13h30 sur beIN SPORTS 1
📺 MUNSTER / TOULOUSE samedi 03/04 à 16h00 sur beIN SPORTS 1
📺 EXETER / LYON samedi 03/04 à 18h30 sur beIN SPORTS 1
📺 RACING 92 / EDIMBOURG dimanche 04/04 à 13h30 sur beIN SPORTS 1
📺 BORDEAUX-BÈGLES / BRISTOL dimanche 04/04 à 16h00 sur beIN SPORTS 1
📺 SCARLETS / SALE dimanche 04/04 à 18h30 sur beIN SPORTS 1
 

CHALLENGE CUP
📺 ZEBRE / BATH vendredi 02/04 à 16h00 sur beIN SPORTS 1
📺 MONTPELLIER / GLASGOW vendredi 02/04 à 21h00 sur beIN SPORTS 2
📺 BENETTON / AGEN samedi 03/04 à 16h00 sur beIN SPORTS MAX 10

Tag(s) : #Rugby, #France2, #FranceTVSport, #HeinekenChampionsCup, #ChampionsCup, #ILOVEUBB, #UBBvBRI, #BristolBears
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :