Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grand Prix de l'Escaut : Sur quelles chaines suivre la course en clair mercredi ?

Le Grand Prix de l'Escaut, ou Scheldeprijs en version originale se déroulera ce mercredi 7 avril. La course féminine sera diffusée en directsur le site et le player d’Eurosport à partir de 11h45, alors que la retransmission de la course messieurs débutera à 15h00, également sur le site et le player d’Eurosport, mais aussi sur la chaîne l’Equipe.

En raison du report de Paris-Roubaix, cette semi-classique sera la dernière course flandrienne du printemps. Bien qu’avec le secteur pavé de Broekstraat à franchir quatre fois, le parcours sera nettement moins difficile que les courses de ces derniers jours, raison pour laquelle ce sont très souvent les sprinters qui ont le dernier mot. Parmi les engagés nous retrouvons ainsi les coureurs les plus rapide du peloton comme Bennett, Ackermann, Démare, Merlier, Viviani ou Nizzolo. Cependant les conditions climatiques qui s’annoncent mauvaises ce mercredi (pluie, vent, froid...) pourraient rendre l’épreuve plus difficile et plus indécise que prévue.

Pour les femmes, dont ce sera la première édition du Grand Prix de l'Escaut, les sprinteuses partiront également favorites au départ mercredi matin. On peut donc s’attendre à une lutte entre les coursières les plus rapides comme Wiebes, Hosking, Barnes ou Bastianelli.

Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #lachainelequipe, #lequipeVELO, #twittcyclos, #SPWomen, #SP21
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :