Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lens / Lyon : Sur quelle chaîne suivre la rencontre samedi ?

Un samedi de folie à venir sur CANAL+ avec les 4 premiers de Ligue 1 Uber Eats, engagés dans "La Course au Titre" et qui vont jouer leurs matchs à quelques heures d'écart. PSG, LOSC, OLYMPIQUE LYONNAIS et AS MONACO seront tous sur CANAL+.

Point d'orgue de cette journée, la rencontre PSG / Lille à 17h00 ; l'actuel 1er affronte l'ex-leader. Les 2 équipes sont à égalité de points (63) et ne sont départagées qu'à la différence de buts. Avant cela, Monaco aura l'occasion de mettre la pression en se rapprochant à 1 point des leaders. Il faudra pour cela battre Metz à 13h00. Dans la soirée, Lyon voudra lui aussi ne rien lâcher à Lens, et rester dans le groupe de tête.

Pour compléter ce samedi "La Course au Titre" : analyses, reportages, documentaires, débriefs dans le CANAL FOOTBALL CLUB, avec une première partie en fin d'après-midi, suivie d'un débrief en fin de soirée, après le match. Egalement au programme les 100 Buts de MBappé  en Ligue 1 seront proposés ainsi qu'un documentaire inédit pour revenir sur le titre du LOSC en 2011.

RC Lens : Avec Kalimuendo, sans Medina
La trêve internationale a permis au RC Lens de recharger les batteries. Si la rencontre amicale prévue face à l’Amiens SC le 24 mars a été annulée pour de nombreux cas de Covid-19 dans les rangs picards, la formation artésienne a réalisé une opposition interne. Puis, Franck Haise a accordé quatre jours de repos à son équipe, actuellement 5e de Ligue 1 Uber Eats. La reprise, lundi, a permis à Arnaud Kalimuendo de retrouver l’entraînement collectif. L’attaquant prêté par le PSG, auteur de 6 buts et de 2 passes décisives en championnat, postulera une place de titulaire. En revanche, la défense sang et or sera privée de Facundo Medina. « Il est suspendu, mais il a en plus une petite gêne à la hanche. Il retrouvera le groupe dimanche », a annoncé Haise jeudi. Autre absent : Zakaria Diallo, « pour des problèmes lombaires ». Le défenseur n’a toutefois jamais été aligné cette saison.

OL : Aouar et Benlamri blessés
Le milieu offensif Houssem Aouar est forfait pour le déplacement à Lens. Le joueur, qui avait déjà renoncé à participer au choc contre le Paris Saint-Germain (défaite 2-4), le 21 mars, n'est toujours pas rétabli d'une lésion aux adducteurs. Le défenseur central Djamel Benlamri, blessé derrière une cuisse avec l'Algérie, ne sera pas non plus dans le groupe. Le président du club, Jean-Michel Aulas, viendra par ailleurs au centre d'entraînement vendredi s'adresser aux joueurs, a indiqué l'entraîneur Rudi Garcia. « En matière de management, c'est quelqu'un qui a une expérience assez incroyable. Sa grande intelligence fait que c'est toujours utile. Dans sa communication, il est toujours précis. Il a eu l'habitude de vivre avec son club des moments importants et il est capable de transmettre cela aux joueurs sur un discours. Nous échangeons sur des ressorts que l'on peut avoir vis-à-vis du groupe et celui-là peut en être un aussi », s'est réjoui le technicien. (info site ligue1.fr)

"La Course au titre" Samedi 3 avril sur CANAL+
 📺 12h05 : Sport Reporter - Ados Stars : MICKAEL LANDREAU
 📺 12h40 : Avant-match
 📺 13H00 : MONACO / METZ
 📺 15h15 : Les 100 Buts d'M Bappé en Ligue 1
 📺 15h30 : 24H de Boulleau à Lille
 📺 15h50 : Signé Tallal avec Pablo Sarabia (PSG)
 📺 16h00 : Documentaire LILLE SACRE - retour sur le titre de 2011
 📺 16h15 : Canal Football Club
 📺 17H00 : PSG / LILLE
 📺 18h55 : Canal Football Club
 📺 21H00 : LENS / LYON
 📺 22h55 : Canal Football Club - Le Débrief

📺  Et découvrez la programmation TV complète de cette 31ème journée de Ligue 1 en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Tag(s) : #Foot, #canalplus, #Ligue1UberEats, #Ligue1, #RCLOL, #TeamOL, #GuidésParNotreFierté, #OL, #RCL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :