Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manchester City / Dortmund : Sur quelle chaîne suivre la rencontre mardi ?

La Ligue des Champions est de retour cette semaine avec les 1/4 de finale aller et sur RMC Sport 1 le choc entre Liverpool et le Real Madrid (voir ICI) Sur RMC Sport 2, vous pourrez suivre la rencontre entre Manchester City et Dortmund. Le coup d’envoi sera donné en direct à 21h00 !

Le phénomène Erling Haaland et le Borussia Dortmund se déplacent ce mardi  sur la pelouse de Manchester City lors du match aller des quarts de finale de Ligue des champions. L’occasion d’un duel entre le meilleur buteur de la compétition et la meilleure défense.

A l’heure où son agent Mino Raiola et son père Alf-Inge voyagent à travers l’Europe pour rencontrer les présidents de ses principaux courtisans, Erling Haaland s’attaque à un énorme défi. Un challenge à la hauteur de son talent et de ses incroyables performances en Ligue des champions.

Meilleur buteur de la compétition cette saison avec dix buts en six rencontres, le Norvégien de 20 ans sera le principal atout du Borussia Dortmund contre Manchester City ce mardi lors du match aller des quarts de finale Toutes compétitions confondues avec le club allemand, le "Cyborg" a marqué 33 buts et délivrés 8 passes décisives en 32 matchs. Son ratio se révèle encore plus impressionnant sur la scène européenne.

Avec 706 minutes sans prendre de but, la défense de Manchester City a intégré le top 3 des meilleures équipes de l’histoire de la compétition. Seul Arsenal, en 2005-2006, fait mieux avec 995 minutes d’invincibilité en C1. En gardant leur cage inviolée lors de cette double confrontation face au Borussia Dortmund, les Skyblues pourraient même titiller le record des Gunners lors des demi-finales face au vainqueur du duel Bayern-PSG. (Info site RMC Sport)

Tag(s) : #Foot, #RMCSport, #ChampionsLeague, #UCL, #Multizone, #RMCChampions, #ManCity, #MCIBVB, #BVB
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :