Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marseille / Lorient : Sur quelle chaîne suivre la rencontre samedi ?

Retrouvez toutes les informations sur les effectifs de Marseille et de Lorient avant leur confrontation de la 33ème journée de Ligue 1 Uber Eats, samedi à 17h00. Une rencontre à suivre en direct sur Canal Plus avec les commentaires de François Marchal, Eric Carrière et Laurent Paganelli en bord de terrain !

OM : deux défenseurs suspendus
Jorge Sampaoli va devoir revoir ses plans défensifs, deux de ses trois défenseurs centraux titulaires, Alvaro et Caleta-Car étant suspendus. Jeudi en conférence de presse, l'Argentin a reconnu qu'il se posait encore des questions quant aux solutions possibles pour accompagner Balerdi, qui sera logiquement titulaire. Lucas Perrin pourrait être titulaire et Bouba Kamara pourrait redescendre en défense. « Aujourd'hui je n'ai pas la réponse, il n'y a pas de décision prise. C'est une question que je me pose encore », a déclaré Sampaoli. L'ancien entraîneur de Séville pourrait par ailleurs retrouver Rongier, Sakai et Nagatomo, qui étaient tous à l'entraînement jeudi. Amavi est en revanche toujours indisponible.

FCL : au complet
Après la défaite dimanche face à une équipe lensoise fortement touchée par le Covid-19 (cinq cas avant la rencontre et encore d'autres déclarés cette semaine), c'est le soulagement à Lorient puisqu'aucun test des Merlus avant le déplacement à Marseille n'est revenu positif. Tous les joueurs devraient être sur le pont. Seuls Thomas Monconduit (cervicales) et Jérémy Morel (béquille) ont été ménagés lors de la séance matinale de jeudi, mais ils devraient tenir leur place. (Info site Ligue1.fr)

📺  Et découvrez la programmation TV complète de cette 33ème journée de Ligue 1 en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Retrouvez les prochains rendez-vous FOOT à la TV !
Tag(s) : #Foot, #canalplus, #Ligue1UberEats, #OMFCL, #DroitAuBut
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :