Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monaco / Metz : Sur quelle chaîne suivre la rencontre samedi ?

Un samedi de folie à venir sur CANAL+ avec les 4 premiers de Ligue 1 Uber Eats, engagés dans "La Course au Titre" et qui vont jouer leurs matchs à quelques heures d'écart. PSG, LOSC, OLYMPIQUE LYONNAIS et AS MONACO seront tous sur CANAL+.

Point d'orgue de cette journée, la rencontre PSG / Lille à 17h00 ; l'actuel 1er affronte l'ex-leader. Les 2 équipes sont à égalité de points (63) et ne sont départagées qu'à la différence de buts. Avant cela, Monaco aura l'occasion de mettre la pression en se rapprochant à 1 point des leaders. Il faudra pour cela battre Metz à 13h00. Dans la soirée, Lyon voudra lui aussi ne rien lâcher à Lens, et rester dans le groupe de tête.

Pour compléter ce samedi "La Course au Titre" : analyses, reportages, documentaires, débriefs dans le CANAL FOOTBALL CLUB, avec une première partie en fin d'après-midi, suivie d'un débrief en fin de soirée, après le match. Egalement au programme les 100 Buts de MBappé  en Ligue 1 seront proposés ainsi qu'un documentaire inédit pour revenir sur le titre du LOSC en 2011.

AS Monaco : Gelson Martins revient, Aguilar absent
Opéré au genou gauche il y a un peu plus de deux mois, Gelson Martins a effectué son retour dans le groupe lors de la trêve internationale et postule pour retrouver la compétition dès samedi. Pietro Pellegri (adducteurs) a également effectué son retour. En revanche, Niko Kovac devra se passer des services de Sofiane Diop (opéré d'une fracture à une main), qu'il espère voir revenir « contre Dijon au mieux ». Il devra également se passer d'Aurélien Tchouameni, suspendu pour cette rencontre mais surtout blessé à une cheville avec l'équipe de France Espoirs mercredi. Willem Geubbels, quant à lui, poursuit sa phase de réathlétisation, après sa fracture à un pied. D'autre part, Ruben Aguilar, qui a récemment contracté la Covid, sera également absent. Enfin, le staff médical analysera le niveau physique de chaque joueur de retour de sélection (Ballo-Touré, Diatta, Golovin, Jovetic, Ben Yedder, Badiashile, Florentino Luis, Millot et Matsima) avant de l'autoriser à être présent sur la feuille de match. « S'ils ne débutent pas, ils pourront rester sur le banc et entrer en cours de rencontre », a précisé Kovac.

FC Metz : Oukidja toujours suspendu, Pajot blessé
Exclu face à Angers SCO, le gardien Alexandre Oukidja purgera le dernier de ses quatre matchs de suspension contre l’AS Monaco. Le milieu Kevin N’Doram (opéré du tendon d’Achille en juin) sera dans le groupe sur le Rocher. L’attaquant sénégalais Opa Nguette (cuisse) est toujours en phase de réhabilitation avec le staff médical. Le milieu Vincent Pajot s'est à nouveau blessé au tendon d'Achille la semaine dernière et passera des examens complémentaires dans les prochains jours. Le milieu Warren Tchimbembe (opéré du ménisque) et l’attaquant sénégalais Ibrahima Niane (rupture des ligaments croisés d'un genou) ne sont pas opérationnels. (info site ligue1.fr)

"La Course au titre" Samedi 3 avril sur CANAL+
 📺 12h05 : Sport Reporter - Ados Stars : MICKAEL LANDREAU
 📺 12h40 : Avant-match
 📺 13H00 : MONACO / METZ
 📺 15h15 : Les 100 Buts d'M Bappé en Ligue 1
 📺 15h30 : 24H de Boulleau à Lille
 📺 15h50 : Signé Tallal avec Pablo Sarabia (PSG)
 📺 16h00 : Documentaire LILLE SACRE - retour sur le titre de 2011
 📺 16h15 : Canal Football Club
 📺 17H00 : PSG / LILLE
 📺 18h55 : Canal Football Club
 📺 21H00 : LENS / LYON
 📺 22h55 : Canal Football Club - Le Débrief

📺  Et découvrez la programmation TV complète de cette 31ème journée de Ligue 1 en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Tag(s) : #Foot, #canalplus, #Ligue1UberEats, #ASMFCM, #Ligue1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :