Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montpellier / Trevise : Sur quelles chaînes suivre en clair la rencontre samedi ?

Opposé à Benetton Rugby en quart de finale de la Challenge Cup, Montpellier s’est fixé comme objectif d’aller le plus loin possible dans cette compétition. Cette rencontre sera à suivre en direct ce samedi à 21h00 sur beIN SPORTS 2 et sur France 4 !

Montpellier a l’occasion de s’offrir une fin de saison en apothéose ! Opposés à Benetton Rugby en quart de finale de la Challenge Cup, les Héraultais surfent actuellement sur une très bonne dynamique à l’image de leur dernière victoire, en huitième de finale, contre Glasgow Warriors (26-21). « L’équipe n’a jamais lâché malgré l’actuelle mauvaise saison. Nous avions perdu tellement de matchs sur les dernières minutes malgré le travail effectué durant la semaine. J’y vois une forme de récompense actuellement. Face à Glasgow, des détails à peaufiner résident bien sûr, mais on veille à ce que dorénavant, le groupe aille de l’avant quelle que soit la compétition disputée » , confie sur le site Web Rugbyrama l’arrière montpelliérain Anthony Bouthier.

Alors qu’ils pourront bénéficier du retour du deuxième-ligne Paul Willemse pour cette rencontre, les joueurs du MHR ont bien l’intention de rééditer leur performance de 2016 où ils avaient été sacrés dans cette compétition. « On s’est fixés comme objectif d’aller le plus loin possible en Challenge Cup. Si on va au bout, on se souviendrait plus facilement d’un joli parcours dans cette compétition voire d’un trophée que de cette saison très compliquée. On va rencontrer cette formation italienne, composée de nombreux internationaux. On les respecte énormément, nous sommes dans une phase finale et on devra être irréprochables sur tous les aspects », insiste Bouthier dont l’équipe a remporté ses dix derniers matchs à domicile en Challenge Cup. (Info site epcrugby.com)

Vivez les Coupes d'Europe de Rugby sur beIN SPORTS, avec l'intégralité des quarts de finale de la Champions Cup et de la Challenge Cup, en direct du vendredi 09 au dimanche 11 avril. !

Ce week-end, beIN SPORTS diffusera 8 matchs de rugby européen, avec l'intégralité des quarts de finale de la Champions Cup et de la Challenge Cup, avec 6 clubs français en lice dont 5 en Champions Cup, un record à ce stade de la compétition.

Retrouvez les journalistes Bertrand BEGUE, Laurent BIDOT, Julien GENESTE, Rodolphe PIRES, Vincent POCHULU, Clémentine SARLAT et Frédéric VIARD ainsi que les consultants Erik BONNEVAL, Benjamin BOYET, Julien CANDELON et Nicolas JEANJEAN au commentaire des rencontres des Coupes d’Europe sur beIN SPORTS. L'équipe Rugby de beIN SPORTS assurera la continuité antenne le samedi entre les matchs dans RUGBY PACK et le dimanche dans beIN Center avec Maxime MERMOZ.

CHAMPIONS CUP
📺 LA ROCHELLE / SALE samedi 10/04 à 16h00 sur beIN SPORTS 2
📺 EXETER / LEINSTER samedi 10/04 à 18h30 sur beIN SPORTS 2
📺 BORDEAUX-BÈGLES / RACING 92 dimanche 11/04 à 13h30 sur beIN SPORTS 1
📺 CLERMONT / TOULOUSE dimanche 11/04 à 16h00 sur beIN SPORTS 1
 

CHALLENGE CUP
📺 BATH / LONDON IRISH vendredi 09/04 à 21h00 sur beIN SPORTS 1
📺 LEICESTER / NEWCASTLE samedi 10/04 à 13h30 sur beIN SPORTS 2
📺 MONTPELLIER / BENETTON samedi 10/04 à 21h00 sur beIN SPORTS 2
📺 NORTHAMPTON / ULSTER samedi 10/04 à 21h00 sur beIN SPORTS MAX 4

Tag(s) : #Rugby, #beINSPORTS, #FranceTVSport, #ChallengeCup, #ChallengeCupRugby,, #MHRTRE, #TeamMHR, #WeAreLions, #benettonrugby
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :