Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris SG / Lille : Sur quelle chaîne suivre la rencontre samedi ?

Un samedi de folie à venir sur CANAL+ avec les 4 premiers de Ligue 1 Uber Eats, engagés dans "La Course au Titre" et qui vont jouer leurs matchs à quelques heures d'écart. PSG, LOSC, OLYMPIQUE LYONNAIS et AS MONACO seront tous sur CANAL+.

Point d'orgue de cette journée, la rencontre PSG / Lille à 17h00 ; l'actuel 1er affronte l'ex-leader. Les 2 équipes sont à égalité de points (63) et ne sont départagées qu'à la différence de buts. Avant cela, Monaco aura l'occasion de mettre la pression en se rapprochant à 1 point des leaders. Il faudra pour cela battre Metz à 13h00. Dans la soirée, Lyon voudra lui aussi ne rien lâcher à Lens, et rester dans le groupe de tête.

Pour compléter ce samedi "La Course au Titre" : analyses, reportages, documentaires, débriefs dans le CANAL FOOTBALL CLUB, avec une première partie en fin d'après-midi, suivie d'un débrief en fin de soirée, après le match. Egalement au programme les 100 Buts de MBappé  en Ligue 1 seront proposés ainsi qu'un documentaire inédit pour revenir sur le titre du LOSC en 2011.

PSG : Verratti, Florenzi et Diallo incertains
Marco Verratti et Alessandro Florenzi ont été dispensés du dernier match joué par l'Italie, mercredi en qualifications pour le Mondial 2022. Selon plusieurs médias italiens, le milieu a été touché à une cuisse tandis que le défenseur a dû faire l'impasse en raison de son état de fatigue. Abdou Diallo n'est pas non plus revenu au mieux de son premier rassemblement avec le Sénégal. L'entraîneur Mauricio Pochettino a en revanche récupéré jeudi ses champions du monde français Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe. Les Brésiliens Neymar et Marquinhos comme les Argentins Mauro Icardi et Angel Di Maria, dont les sélections ne jouaient pas, ont profité de la trêve pour s'entretenir avant le quart de finale aller de Ligue des Champions contre le Bayern mercredi prochain à Munich.

LOSC : Gérer la fatigue
Les bons résultats lillois ont une conséquence directe : de nombreux joueurs du club nordiste sont convoqués en sélection. Ils étaient 14 à être appelés lors de cette fenêtre internationale et certains n'ont pas été ménagés. Le vétéran Burak Yilmaz a par exemple disputé les trois rencontres de la Turquie alors qu'il revient de blessure et pourrait débuter sur le banc face au PSG. Touchés avant la trêve, le meneur Jonathan Ikoné et le défenseur Sven Botman ont joué le premier tour de l'Euro Espoirs en Hongrie et sont donc aptes. (info site ligue1.fr)

"La Course au titre" Samedi 3 avril sur CANAL+
 📺 12h05 : Sport Reporter - Ados Stars : MICKAEL LANDREAU
 📺 12h40 : Avant-match
 📺 13H00 : MONACO / METZ
 📺 15h15 : Les 100 Buts d'M Bappé en Ligue 1
 📺 15h30 : 24H de Boulleau à Lille
 📺 15h50 : Signé Tallal avec Pablo Sarabia (PSG)
 📺 16h00 : Documentaire LILLE SACRE - retour sur le titre de 2011
 📺 16h15 : Canal Football Club
 📺 17H00 : PSG / LILLE
 📺 18h55 : Canal Football Club
 📺 21H00 : LENS / LYON
 📺 22h55 : Canal Football Club - Le Débrief

📺  Et découvrez la programmation TV complète de cette 31ème journée de Ligue 1 en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Tag(s) : #Foot, #canalplus, #Ligue1UberEats, #PSGLOSC, #Ligue1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :