Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reims / Marseille : Sur quelle chaîne suivre la rencontre vendredi ?

Retrouvez les dernières informations sur les effectifs du Stade de Reims et de l’Olympique de Marseille avant leur match vendredi en ouverture du 34ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Une rencontre à suivre en direct à 21h00 sur Canal Plus Sport !

SdR : Cassama et Faes de retour, Cafaro et Konan incertains
Le club champenois pourra compter sur le retour de deux suspendus : le milieu de terrain bissau-guinéen Moreto Cassama a purgé son second match de suspension après le carton rouge reçu face à Rennes (2-2), tandis que le défenseur Wout Faes fera également son retour après une accumulation d’avertissements. L’international belge U21 retrouvera une place de titulaire dans la charnière centrale aux côtés de Yunis Abdelhamid. En revanche, le latéral Ghislain Konan, qui a quitté l’entraînement mardi pour une douleur à un genou, et le milieu Mathieu Cafaro, ménagé jusqu’à mercredi pour un hématome sur un pied, sont incertains. Enfin, le milieu Valon Berisha, opéré d’un genou début avril, ne retrouvera pas les terrains cette saison.

OM : Toujours sans Caleta-Car
Expulsé à Montpellier, il y a 10 jours, Duje Caleta-Car avait écopé de deux matchs de suspension. Après la réception de Lorient samedi, il va donc encore manquer le déplacement à Reims vendredi. Jorge Sampaoli récupère en revanche en défense Alvaro Gonzalez, qui était lui aussi suspendu contre les Merlus. Pour le reste, l'effectif marseillais est presque au complet, Valentin Ronger sera disponible, a annoncé le technicien argentin, alors que Jordan Amavi, blessé de longue date, et Hiroki Sakai seront absents. (Info site Ligue1.fr)

📺  Et découvrez la programmation TV complète de cette 34ème journée de Ligue 1 en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Retrouvez les prochains rendez-vous FOOT à la TV !
Tag(s) : #Foot, #CanalPlusSport, #canalplus, #SDROM, #OM, #Ligue1UberEats, #DroitAuBut
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :