Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

500 Miles d'Indianapolis: Sur quelle chaîne suivre la course ce dimanche ?

La 105e édition des 500 Miles d'Indianapolis se tiendra ce dimanche sur le mythique ovale de l'Indianapolis Motor Speedway. La course sera à suivre en direct à 18h30 sur Canal Plus Décalé (Canal Plus Sport Week-end) avec les commentaires de Stephane Genti. Prise d'antenne dès 18h00 pour la présentation de la course !

Scott Dixon a décroché dimanche dernier la pole position des 500 Miles d'Indianapolis, pour la quatrième fois de sa carrière. Le Néo-Zélandais a pris le meilleur malgré une très belle tentative de Colton Herta, avec une moyenne de 231,685 mph sur ses quatre tours. 

Lors du Fast Nine, Dixon était le dernier pilote en piste et a affiché un gros rythme dès son premier tour, qui a immédiatement laissé penser que le sextuple Champion IndyCar serait le client sérieux pour la pole. Vainqueur de l'Indy 500 en 2008, le pilote du Chip Ganassi Racing court depuis lors après un nouveau succès dans la plus grande course du monde sur ovale. 

La 105e édition des 500 Miles d'Indianapolis se déroulera dimanche 30 mai en présence d'une jauge fixée à 135 000 spectateurs. Les représentants tricolores Simon Pagenaud et Sébastien Bourdais s'élanceront respectivement 26e et 27e. (Info site Motorsport)

Tag(s) : #INDYCAR, #canalplus, #INDY500, #INDYGP
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :