Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnats du monde de Judo 2021 : Comment suivre la compétition dimanche ?

À un mois des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, les meilleurs judokas de la planète se donnent rendez-vous à Budapest pour les Championnats du monde. Direction la capitale hongroise pour huit jours de compétition à suivre en direct sur les chaînes Eurosport ainsi que sur ses plateformes numériques. 

Comme un avant-goût des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, les Championnats du monde de judo prennent place sur Eurosport, du 6 au 13 juin. L'événement sera à suivre en direct sur Eurosport 1, Eurosport 2, Eurosport.fr et sur l'application Eurosport avec, chaque jour, les éliminatoires dès 10h et le bloc final dès 17h. Pour accompagner les fans, la compétition qui sera commentée par Céline Géraud et Frédéric Lecanu accompagnés de Frédérique Jossinet. Pour la programmation TV quotidienne, rendez-vous sur notre Agenda Sport en cliquant : ICI !

Deuxième nation historique du judo après le Japon, l'équipe de France entend bien se mettre en confiance en vue de l'échéance olympique et aller au-delà des six médailles récoltées en 2019. 

Pour y parvenir, la délégation tricolore pourra compter sur sa sélection féminine avec, en cheffe de file, Clarisse Agbegnenou qui tentera de remporter son cinquième titre mondial dans la catégorie des -63kg. À ses côtés, les fans retrouveront deux autres médaillées lors des derniers Mondiaux, Marie-Ève Gahié (-70kg) et Madeleine Malonga (-78kg). Alors qu'elles se sont illustrées lors des Championnats d'Europe en avril dernier, Mélanie Clément (-48kg) et Léa Fontaine (+78kg) seront également au rendez-vous. 

Retrouvez toute la programmation TV des rendez-vous Judo en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Retrouvez toute la programmation TV des rendez-vous Judo en cliquant sur le bandeau ci-dessous !
Tag(s) : #Judo, #Eurosport, #FFjudo, #TeamEdF, #meilleursensemble, #Budapest2021, #JudoWorlds, #TousDerrièreNosBleus
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :