Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meeting Wanda Diamond League de Gateshead : Comment suivre le Meeting dimanche ?

Après 240 jours d’attente, elle est de retour. La Wanda Diamond League, diffusée en exclusivité dans l’Hexagone par la Fédération Française d’Athlétisme, SportAll et la chaîne L’Equipe (qui retransmettra quatre meetings en 2021, voir le lien en bas de l'article) pour les quatre prochaines saisons, reprend ses droits ce dimanche dans le nord-est de l’Angleterre. Avec un plateau de très haut niveau, preuve de l’impatience des cadors de l’athlétisme mondial à se retrouver, à un peu plus de deux mois des Jeux olympiques de Tokyo.

Le 100 m féminin symbolise à lui seul la densité de l’événement, avec sur la ligne de départ trois athlètes pouvant rêver du titre olympique au Japon. La favorite sera la nouvelle pépite du sprint américain, Sha’Carri Richardson, 21 ans, chronométrée déjà à trois reprises sous les 10’’80 ce printemps aux Etats-Unis avec une performance de pointe à 10’’72, sone record personnel, et qui s’est imposée mercredi à Ostrava sur 200 m en 22’’35. Elle retrouvera sur sa route le plus beau palmarès du sprint court mondial féminin, en la personne de la Jamaïcaine Shelly-Ann Fraser-Pryce. Mais aussi la Britannique Dina Asher-Smith, championne du monde en titre du 200 m, qui pourra compter sur le soutien des quelques centaines de spectateurs attendus à Gatehead, lors de cette réunion disputée avec une jauge restreinte en tribunes. (Info site Athle.fr)

Comment suivre ce Meeting
Profitez de l’offre exceptionnelle de lancement d’Athlé TV, la nouvelle plate-forme 100 % athlé lancée par la FFA et SportAll, en suivant gratuitement en direct vidéo les deux premières étapes de la Wanda Diamond League, à Gateshead (23 mai) et Doha (28 mai). Ce dimanche, rendez-vous à partir de 20h00 sur la page Facebook de la Fédération Française d’Athlétisme et sur l’application SportAll.

Tag(s) : #Athlétisme, #DiamondLeague, #SPORTALL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :