Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Metz / Brest : Sur quelle chaîne suivre la finale aller mercredi ?

Pour la troisième fois depuis 2017, le Brest Bretagne Handball et le Metz Handball se retrouvent en finale des play-offs, avec le titre de champion de France en ligne de mire. Les deux meilleures équipes de la saison 2020-21 en Ligue Butagaz Énergie vont se retrouver aux Arènes de Metz ce mercredi 19 mai à 18h30 pour le premier round, avant le match décisif pour le sacre, programmé ce dimanche 23 mai à 15h30 à la Brest Arena. Une finale palpitante en perspective, marquée par le retour du public dans les salles (limité à 800 spectateurs). Un moment qui s'annonce émotionnellement très fort pour tous les acteurs. Les deux rencontres seront à suivre en direct et en clair sur Sport en France, diffuseur officiel de la Ligue Butagaz Énergie. 

Champion de France en titre depuis 2016, le Metz Handball se prépare à défendre cette semaine sa couronne face au Brest Bretagne Handball. Statu quo lors de l'exercice 2019-20 suite à la fin prématurée de la compétition, les deux équipes ont terminé les play-offs avec le même nombre de points (56), et vont avoir l'occasion de se départager dans une double confrontation qui s'annonce palpitante. 

Programmée à Metz, la première confrontation entre les deux prétendants au titre s'annonce animée, entre deux équipes qui vont vouloir dominer les débats, avant le match décisif qui se jouera dimanche à la Brest Arena. Un premier round marqué par le grand retour du public aux Arènes, dans la limite d'une jauge de 800 spectateurs. Une double confrontation à suivre en clair en direct sur Sport en France, diffuseur officiel de la Ligue Butagaz Énergie, avec Amélie Goudjo et Jocelyn Veluire aux commentaires. (Info site handlfh.org)

Tag(s) : #Hand, #Handball, #LesDragonnes, #LigueButagazEnergie, #SEFhandball, #METBRE, #BREMET
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :