Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monaco / Paris SG : Sur quelles chaînes suivre en clair la finale ce mercredi ?

Paris ? Monaco ? C'est en tout cas l'affiche de cette finale de la Coupe de France 2021 qui sera à suivre ce mercredi à 21h15 en direct sur Eurosport 2 et France 2 !

Après une édition à rebondissements marquée par des matches à suspense et agrémentés de belle surprises, c'est l'heure de la finale de la Coupe de France. Vainqueurs au bout du suspense de Montpellier à la Mosson, après la séance de tirs aux buts, Paris aborde la première de ses deux "finales de la semaine". Si les hommes de Mauricio Pochettino sont toujours en course pour le titre de champion de France, ils seront plus que jamais motivés pour aller chercher une sixième victoire en sept ans dans la compétition.

Mais le PSG aura fort à faire au Stade de France, qui, accueillera une nouvelle fois la finale à huis clos. Les Parisiens seront opposés à l'AS Monaco de Niko Kovac, qui réalise une excellente saison. Et qui est également en course pour remporter le titre en Ligue 1. Tombeurs des surprenants Haut-Savoyards de Rumilly-Vallières en demi-finale (1-5), les coéquipiers de Wissam Ben Yedder ont plus d'un argument pour faire tomber Paris ce mercredi. (Info site Eurosport)

Comment suivre la finale en direct
📺 Sur Eurosport 2 et l'application Eurosport, la finale sera à vivre en compagnie des experts d’Eurosport dans Soir de Coupe présenté Gaëlle Million, ainsi qu’aux commentaires : Thomas Bihel, Alain Boghossian et Benjamin Nivet. Prise d'antenne dès 20h30 pour l'avant match
📺 Sur France 2, la rencontre sera à suivre avec les commentaires de Fabien Lévêque et Eric Roy tandis que Arnaud Mattéoli sera quant à lui au bord du terrain. Prise d'antenne à 21h05

Monaco / Paris SG : Sur quelles chaînes suivre en clair la finale ce mercredi ?
Tag(s) : #Foot, #Eurosport, #France2, #FranceTVSport, #CDF, #CoupeDeFrance, #ASMPSG, #RiseRiskRepeat, #Finale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :