Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oubaali vs Donaire : Sur quelle chaîne suivre le combat dans la nuit de samedi à dimanche ?

Champion du monde WBC des poids coqs, Nordine Oubaali remet sa ceinture en jeu ce samedi soir à Carson (Californie) face à Nonito Donaire, un combat diffusé en direct sur RMC Sport 1 à partir de 3h00 dans la nuit de samedi à dimanche. Un combat prestigieux qui peut être un réel tremplin dans la carrière du boxeur français.

Sur le site l'Equipe, le français évoque son adversaire "Il est chez lui. Il habite à Las Vegas. Je pense que PBC (Premier Boxing Champions, l'organisateur) a choisi Los Angeles parce qu'ils savent qu'il y a une grosse communauté philippine. Business is business. J'ai l'habitude de combattre à l'étranger. Les victoires à l'extérieur sont encore plus belles et marquent encore plus le champion. J'ai envie de grands combats, et combattre Nonito Donaire à L.A., c'est une grande fierté"

Nordine Oubaali croit en ses chances "Le batte peut être que bien pour mon histoire. Mais la plus belle des victoires serait d'unifier les titres. C'est l'objectif et j'en suis très très proche. Mon rêve, il est atteint. C'était de gagner un titre mondial, et j'ai été le chercher aux États-Unis face à un Américain. C'est gravé en moi à vie. Aujourd'hui, ce n'est plus pareil, je suis champion du monde et je n'en suis pas à ma première défense. J'ai montré que j'étais champion légitime. Lui n'a rien à perdre, il va tout donner. On sait qu'il est en fin de carrière mais on voit que Pacquiao (42 ans) est toujours là. Moi, à 40 ans, je ne serai plus sur les rings, même si je deviens champion unifié." (Info site l'Equipe)

Tag(s) : #Boxe, #RMCSport, #Boxing, #PBC, #PremierBoxing, #OubaaliDonaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :