Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarah Ourahmoune rejoint Eurosport à l'occasion des JO de Tokyo 2020

Sacrée vice-championne olympique à Rio en 2016, Sarah Ourahmoune rejoint Eurosport à l'occasion des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, du 23 juillet au 8 août. La boxeuse française la plus titrée de l'histoire, sera ainsi l'une des incarnations des Jeux Olympiques sur Eurosport, en amont et pendant l'événement. 

Avec une médaille d'argent aux Jeux Olympiques de Rio 2016, un titre de championne du monde en 2008, trois titres de championne de l'Union Européenne et dix titres de championne de France, Sarah Ourahmoune affiche l'un des plus beaux palmarès de la boxe française, le plus prestigieux pour une boxeuse. Elle restera d'ailleurs la première boxeuse française de l'histoire à se qualifier pour les Jeux Olympiques. 

Sarah Ourahmoune multiplie les titres comme ses actions dans le sport français en tant que cheffe d'entreprise et conférencière, vice-présidente de la Fédération Française de Boxe, vice-présidente du CNOSF, membre de la Commission des Athlètes ou encore, ambassadrice de Paris 2024. Sarah Ourahmoune est ainsi une personnalité engagée notamment sur des sujets comme l'égalité des chances et le leadership au féminin. Investie sur les réseaux sociaux, elle incarne également les thématiques de sport santé et de sport pour tous. 

À l'occasion des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, Sarah Ourahmoune endosse désormais un nouveau rôle en devenant consultante pour Eurosport, groupe avec lequel elle partage les mêmes valeurs d'expertise, d'engagement et de proximité. 

Dès la semaine prochaine et jusqu'aux Jeux Olympiques, Sarah Ourahmoune prend les commandes d'une chronique hebdomadaire à retrouver sur Eurosport.fr et sur l'application Eurosport. Chaque semaine, elle part à la rencontre d'athlètes aux histoires fabuleuses, parmi lesquels Mélina Robert-Michon, Karim Laghouag, les frères Bassa et Michael Mawem, Prithika Pavade ou encore Ysaora Thibus. Enfin, le public français retrouvera la championne sur Eurosport, au commentaire de la boxe durant toute la durée de l'événement olympique, du 23 juillet au 8 août.

Tag(s) : #Eurosport, #Tokyo2020
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :