Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Strasbourg / Saragosse : Sur quelle chaîne suivre la rencontre dimanche ?

Pas le temps de tergiverser. Après la défaite en demi-finale, la SIG Strasbourg a laissé échapper une final européenne. Mais l’aventure n’est pas finie ! Ce dimanche à 15H00 (en direct la chaîne YouTube de la BCL Lien : ICI), les SIGmen affronteront les Espagnols de Saragosse lors de la petite finale.

Cette équipe 2020/21 de la SIG Strasbourg plaît, montre de l’avis, mouille le maillot et est enthousiasmante. Le public Russe ne s’y est pas trompé et notre côte sympathie monte en flèche dans la ville russe. Aucun Alsacien de souche en tribune, mise à part le joueur de Nijni Novgorod Alexandre Gavrilovic, mais les soutiens étaient là durant la demi-finale. Burgos avait sa petite délégation de supporters dans des travées nettement clairsemées, mais Strasbourg avait sa petite armée Russe. Un nouveau signe du fait que, notre équipe fédère autour de valeurs simples mais efficaces : combat, envie, esprit d’équipe et plaisir de jouer.

« Il faut digérer cette défaite au plus vite et se reconcentrer car il y a encore un match à jouer ». C’est en ces mots que Jean-Baptiste Maille commentait la défaite face à Burgos, montrant ainsi que personne ne va lâcher malgré la défaite. Cette équipe mérite de marquer l’histoire du club et une médaille de Bronze en serait un joli clin d’œil. « Il reste une médaille à aller chercher. Ce n’est pas celle que l’on était venu chercher au début mais le groupe mérite une juste récompense et on va tout faire pour aller la décrocher dimanche », glissait JB hier soir avant d’aller se coucher. Voilà, c’est dit. (Info site SIGStrasbourg)

Tag(s) : #Basket, #BasketballCL, #SIGArmy, #GoSIG, #Final8
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :