Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toulouse / Nantes : Sur quelles chaînes suivre le match de barrage ce jeudi ?

Entre le Toulouse FC, vainqueur des Play-offs, et un FC Nantes, 18e de l’élite mais sur une dynamique positive, les Barrages de Ligue 1 Uber Eats s’annoncent prometteurs. Cette rencontre aller sera à suivre en direct jeudi à 20h45 sur beiN SPORTS 1 et Canal Plus Sport !

Barrages : Un bilan historique en faveur de Nantes
Les Toulousains, qui aspirent à retrouver l’élite un an seulement après l’avoir quittée, devront faire mentir les chiffres. Car depuis le retour des Barrages en 2016/2017, l’équipe de Ligue 1 Uber Eats s’est maintenue 2 fois sur les 3 premières éditions (Toulouse v Ajaccio en 2018 et Dijon v Lens en 2019). La seule exception étant l’ESTAC en 2017 face au FC Lorient (2-1 en score cumulé). En tous les cas, les Violets se présentent avec toute la confiance que peut donner une invincibilité en cours de 5 matchs et une autre de 15 rencontres consécutives au Stadium en Ligue 2 BKT et en Play-offs.

Kombouaré, vainqueur comme en 2019 ?
En face, le FC Nantes est un Barragiste qui s’est pourtant montré conquérant depuis la prise de fonction d’Antoine Kombouaré, avec 43% de victoires toutes compétitions confondues (6/14). Difficile donc d’évoquer une équipe en difficulté, malgré son classement final. Car avec l’ancien coach du TFC, le FC Nantes a gagné 4 de ses 5 derniers matchs, mais pas le dernier (défaite contre Montpellier) et également 4 de ses 5 derniers déplacements, au PSG, Dijon, Brest et Strasbourg. Et Nantes peut également compter sur un coach qui reste sur une bonne expérience des Barrages Ligue 1 Uber Eats il y a deux ans, quand il avait écarté le RC Lens avec le Dijon FCO. (Info site Ligue1.fr)

Retrouvez les prochains rendez-vous FOOT à la TV !
Tag(s) : #Foot, #CanalPlusSport, #canalplus, #beINSPORTS, #Ligue1UberEats, #Ligue2BKT, #DeboutToujours, #TFCFCN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :