Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tour d'Italie (Giro) Comment suivre la 18ème Etape jeudi ?

Qui succèdera à Tao Geoghegan Hart, vainqueur en 2020 ? Comment regarder la course en direct vidéo ? Quels favoris au départ de Turin ? Retrouvez toutes les informations sur le 104e Tour d'Italie, du 8 au 30 mai 2021, à vivre en direct, en intégralité et en exclusivité sur l'application Eurosport, Eurosport.fr et l'application GCN.

Comment suivre ce Giro 2021
Le premier Grand Tour de la saison est enfin là. Du 8 au 30 mai 2021, suivez le 104e Giro en intégralité sur Eurosport. Le Tour d'Italie sera à regarder en direct et en exclusivité sur l'application Eurosport, Eurosport.fr et l'application GCN avec les Rois de la Pédale.

Pour vous accompagner dans ce rendez-vous immanquable de la saison cycliste, vous pourrez retrouver les commentaires de Guillaume Di Grazia, Jacky Durand, Steve Chainel, David Moncoutié et Marion Rousse. Louis-Pierre Frileux et Florian Pigeon vous feront également vivre les coulisses de la course rose sur place.

Après chaque étape, les Rois de la Pédale prendront place autour de Géraldine Weber et Lesly Boitrelle pour débriefer et analyser les moments forts de la journée.

Résumé de la 17ème Étape de mercredi
Ce mercredi 26 mai nous aura réservé bien des surprises lors la 17ème étape de ce Giro 2021, avec beaucoup de défaillances chez les premiers du classement général. Même Egan Bernal, aérien jusque là, a perdu du temps sur Simon Yates et Joâo Almeida. Mais au final, même en perdant presqu’une minute sur le britannique qui remonte sur le podium provisoire, son avance confortable ne le met pas encore en danger. Surtout que derrière, Vlasov, Carthy, Bardet, Foss et Ciccone ont perdu encore plus de temps et s’éloigne un peu plus du colombien. L’étape du jour a été remporté par Dan Martin, dernier survivant de l’échappée et qui devient par la même occasion vainqueur d'étapes sur les trois Grands Tours.

Présentation de l’Étape du jour, jeudi 27 mai (en direct à 11h30)
La 18ème étape c’est jeudi entre Rovereto et Stradella permettra au peloton de souffler un peu avant les étapes difficiles de vendredi et samedi. Cependant, si le parcours est globalement plat, il sera long puisque 231 km sont au programme. A noter que la fin d’étape devrait être animée puisque quatre courtes montées seront à gravir dans les 35 derniers kilomètres, et cela pourrait décourager les équipes de sprinteurs à se lancer à la poursuite de l’échappée du jour. La bataille risque donc de faire rage pour faire partie des fuyards !

La Programmation TV du Giro 2021 :

Découvrez en détail les horaires des étapes en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #twittcyclos, #Giro, #LesRP, #GCN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :