Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tour d'Italie (Giro) Comment suivre la 19ème Etape vendredi ?

Qui succèdera à Tao Geoghegan Hart, vainqueur en 2020 ? Comment regarder la course en direct vidéo ? Quels favoris au départ de Turin ? Retrouvez toutes les informations sur le 104e Tour d'Italie, du 8 au 30 mai 2021, à vivre en direct, en intégralité et en exclusivité sur l'application Eurosport, Eurosport.fr et l'application GCN.

Comment suivre ce Giro 2021
Le premier Grand Tour de la saison est enfin là. Du 8 au 30 mai 2021, suivez le 104e Giro en intégralité sur Eurosport. Le Tour d'Italie sera à regarder en direct et en exclusivité sur l'application Eurosport, Eurosport.fr et l'application GCN avec les Rois de la Pédale.

Pour vous accompagner dans ce rendez-vous immanquable de la saison cycliste, vous pourrez retrouver les commentaires de Guillaume Di Grazia, Jacky Durand, Steve Chainel, David Moncoutié et Marion Rousse. Louis-Pierre Frileux et Florian Pigeon vous feront également vivre les coulisses de la course rose sur place.

Après chaque étape, les Rois de la Pédale prendront place autour de Géraldine Weber et Lesly Boitrelle pour débriefer et analyser les moments forts de la journée.

Résumé de la 18ème Étape de jeudi
Cette 18ème étape entre Rovereto et Stradella avec ses 231 km était la plus longue du Giro. Après une grosse bataille pour prendre l’échappée, elle a longtemps ressemblé à une longue procession une fois les 23 fuyards partis. Puis, fort d’une confortable avance de plus de 15mn, la course s’est lancée à nouveau dans les quarante derniers kilomètres sur un parcours accidenté propice aux attaques. Et à ce jeu-là, c’est Alberto Bettiol qui s’est imposé en solitaire après avoir rattrapé le français Rémi Cavagna à 400m de la dernière côte de la journée. Pas de changement au classement général, hormis l’ancien 10ème Ciccone qui n’a pas pris le départ ce matin.

Présentation de l’Étape du jour, vendredi 28 mai (en direct à 12h30)
La 19ème et antépénultième étape de ce 104ème Giro est l’une des deux dernières occasions pour les grimpeurs de lever les bras, et pour certains, de remonter au classement général alors que se profile le contre-la-montre final dimanche à Milan. Pour cela, une nouvelle arrivée au sommet sera au menu du jour, l’ascension de l’Alpe di Mera et ses 9,7 km à 9% de moyenne, qui permettra sans aucun doute aux plus fort de faire des différences. Auparavant, le peloton aura deux côtes de 4ème puis de 3ème catégorie seront à gravir.

La Programmation TV du Giro 2021 :

Découvrez en détail les horaires des étapes en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #twittcyclos, #Giro, #LesRP, #GCN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :