Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tour d'Italie (Giro) Comment suivre la 4ème Etape ce mardi ?

Qui succèdera à Tao Geoghegan Hart, vainqueur en 2020 ? Comment regarder la course en direct vidéo ? Quels favoris au départ de Turin ? Retrouvez toutes les informations sur le 104e Tour d'Italie, du 8 au 30 mai 2021, à vivre en direct, en intégralité et en exclusivité sur l'application Eurosport, Eurosport.fr et l'application GCN.

Comment suivre ce Giro 2021
Le premier Grand Tour de la saison est enfin là. Du 8 au 30 mai 2021, suivez le 104e Giro en intégralité sur Eurosport. Le Tour d'Italie sera à regarder en direct et en exclusivité sur l'application Eurosport, Eurosport.fr et l'application GCN avec les Rois de la Pédale.

Pour vous accompagner dans ce rendez-vous immanquable de la saison cycliste, vous pourrez retrouver les commentaires de Guillaume Di Grazia, Jacky Durand, Steve Chainel, David Moncoutié et Marion Rousse. Louis-Pierre Frileux et Florian Pigeon vous feront également vivre les coulisses de la course rose sur place.

Après chaque étape, les Rois de la Pédale prendront place autour de Géraldine Weber et Lesly Boitrelle pour débriefer et analyser les moments forts de la journée.

Résumé de la 3ème Étape de lundi
Le suspens a été présent sur cette troisième étape du Tour d’Italie ! En effet, la lutte haletante entre Taco van der Hoorn le dernier survivant de l’échappée matinale de huit coureurs, ses poursuivants Ciccone et Gallopin, puis le peloton mené par les derniers équipiers de sprinteurs aura finalement souri au courageux néerlandais qui réussit donc à concrétiser après 180 kilomètres d’échappée. La formation Bora-Hansgrohe de Peter Sagan a pourtant essayé de contrôler les fuyards tout au long de la journée, mais souvent seule, elle n’aura pas réussi dans son entreprise.

Présentation de l’Étape du jour (Direct à 12h00)
Ce mardi 11 mai, pour la quatrième étape de ce Giro 2021 longue de 187 km, le peloton partira de Piacenza pour se rendre à Sestola. Le début de l’étape sera plat jusqu’à Parme (km 55), puis la route s’élèvera progressivement avant de rentrer dans une 2ème moitié de l’étape où le parcours sera exigeant avec une série d’ascensions jusqu’à la ligne d’arrivée, souvent sur des routes étroites. Les sept derniers kilomètres devraient être spectaculaires avec la montée du Colle Passerino (4,3 km à 9,9% de moyenne) qui comporte des pentes à plus de 14%.

Le parcours du Giro 2021 :

Découvrez en détail les horaires des étapes en cliquant sur le bandeau ci-dessous !

Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #twittcyclos, #Giro, #LesRP, #GCN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :