Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Argentine / Uruguay (Copa America 2021) Comment suivre la rencontre dans la nuit vendredi à samedi ?

L’Argentine affronte l’Uruguay pour la 2ème journée de la phase de poule de la 47ème édition de la Copa America. La rencontre sera à suivre en direct dans la nuit de vendredi à samedi, à 2h00 du matin sur le site l'Equipe, rubrique "Live" !

C’est une belle affiche entre deux prétendants à la victoire finale qui se jouera dans la nuit de vendredi à l’Estádio Nacional de Brasília. Si la qualification pour le prochain tour ne fait pas de doute pour l’Argentine et donc l’Uruguay, on rappelle que lors de la phase de poule il n’y a que deux groupes de cinq équipes dont les quatre premières sont qualifiées en 1/4 de finale, ce match sera d’une part l’occasion de terminer le plus haut possible pour éviter un gros concurrent comme le Brésil ou la Colombie d’entrée. D’autre part, et peut-être même surtout, cela sera l’occasion de se juger face à un adversaire coriace. Les argentins ont d’ailleurs souffert et n’ont pu faire mieux qu’un match nul un but partout contre le Chili lors de leur premier match. Messi avait pourtant ouvert le score sur un très beau coup-franc peu après la demi-heure de jeu, mais Vargas avait égalisé à la 57ème suite à un penalty raté de Vidal, ou plutôt arrêté par Martinez. L’Uruguay de son côté, qui dispute probablement sa dernière compétition avec le duo Suarez-Cavani les deux meilleurs buteurs de son histoire, était exempte lors de la 1ère journée. 

Et Retrouvez le calendrier complet des retransmissions TV (direct et différé) sur le site l'Equipe et la chaîne l'Equipe en cliquant sur la bandeau ci-dessous !

L’Équipe acquiert les droits de l’édition 2021 de la Copa America et diffusera en direct l’intégralité de la compétition sur live, le nouvel univers de sa plateforme numérique, en exclusivité pour ses abonnés !

Dès le 13 juin, la Copa America, la plus ancienne des compétitions de football continentale, arrive sur L’Équipe live. Les abonnés de L’Équipe pourront ainsi voir s’affronter les plus grandes nations sud-américaines emmenées par les plus grandes stars du ballon rond : Messi, Di Maria, Neymar, Marquinhos ou encore Cavani. Qui succèdera aux Brésiliens, titrés en 2019 ?  

Les abonnés de L’Équipe pourront vivre l’intégralité des 28 matches en direct sur L’Équipe live. Les 4 premières rencontres seront quant à elles diffusées gratuitement. La chaine L’Équipe proposera en clair les meilleures rencontres en replay ainsi que des extraits des plus belles actions.

Les matches seront commentés par Didier Roustan, Candice Rolland et Raphaël Sebaoun. Luigi Colange et Antoine Morin rejoignent L’Équipe pour la Copa America.

Tag(s) : #Foot, #lachainelequipe, #lequipeFOOT, #Lequipelive, #CopaAmerica, #CopaAmerica2021, #ConquistaDeAmérica, #VamosArgentina, #VibraElContinente
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :