Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ATP 500 du Queen's à Londres (cinch Championships) Comment suivre la finale ce dimanche ?

Le tournoi ATP 500 sur gazon du Queen's à Londres (cinch Championships) sera à suivre en direct du 14 au 20 juin sur Eurosport 1, Eurosport.fr et l'application d'Eurosport !

La saison sur gazon s’élance sur Eurosport avec une semaine exceptionnelle avec le tournoi de Halle (voir : ICI) et le mythique tournoi du Queen’s, tous deux à suivre du 14 au 20, en direct et en exclusivité sur les plateformes d’Eurosport !

Présentation du Tournoi
A l’instar de Roger Federer à Halle, Feliciano Lopez a un titre à défendre au Queen’s. L’Espagnol, 62eme mondial et spécialiste du gazon, a remporté deux des trois dernières éditions du tournoi londonien. Des retours de taille sont à signaler sur cet ATP 500. Ceux de Denis Shapovalov (n°2), forfait à Roland-Garros, et de l’ancien numéro 1 mondial Andy Murray, titré ici à cinq reprises (2009, 2011, 2013, 2015, 2016), qui n’a plus joué en compétition depuis le tournoi de Rotterdam en mars. Le Britannique a hérité de Benoît Paire au 1er tour. Deux autres Français sont engagés dans le tableau, Adrian Mannarino et Jérémy Chardy. Ils affronteront respectivement Liam Broady et Alexander Bublik.(Info site sports.fr)

Comment suivre le Tournoi
De lundi à vendredi, prise d'antenne dès 13h00 sur Eurosport.fr et l'application d'Eurosport. Ensuite bascule sur Eurosport 1 à partir de 14h30 et jusqu'à 18h00/18h30. Ensuite retour en direct sur sur Eurosport.fr et l'application d'Eurosport pour terminer la journée. Samedi les 1/2 finales seront à suivre en direct sur Eurosport 1. La finale de dimanche est pour le moment en direct à 14h30  sur Eurosport.fr et l'application d'Eurosport et en différé à 16h00 sur Eurosport 1. Pour plus de précisions et la mise à jour des rendez-vous TV en fonction du tournoi et de la programmation des chaînes, rendez-vous sur noter agenda Sports en cliquant : ICI

La Finale au programme ce dimanche 20 juin
Cameron Norrie s'est qualifié pour la finale du tournoi du Queen's samedi en s'imposant 7-5, 6-3 contre le Canadien Denis Shapovalov (14e mondial), et rejoint Matteo Berrettini. Le Britannique, 41e, décroche la quatrième finale en simple de sa carrière à 25 ans, la troisième cette année après Lyon et Estoril qu'il a toutes deux perdues.

Il retrouvera en finale dimanche l'Italien Matteo Berrettini, 9e mondial et tête de série N.1, qui s'est qualifié en deux manches en battant l'Australien Alex De Minaur 6-4, 6-4, samedi. Il s'est ainsi offert une troisième finale cette année après son titre à Belgrade en avril et celle perdue au Masters 1000 de Madrid en mai.(Info site le Figaro) Rendez-vous à 14h30 sur l'application et le site d'Eurosport pour suivre la finale en direct. Elle sera diffusée en différée à 16h00 sur Eurosport 1

Et retrouvez toute la programmation TV Tennis en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Retrouvez les prochains rendez-vous TENNIS  à la TV !
Tag(s) : #Tennis, #Eurosport, #ATP, #atptour, #cinchChampionships
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :