Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brésil / Venezuela (Copa America 2021) Comment suivre le rencontre ce dimanche  ?

L’Équipe acquiert les droits de l’édition 2021 de la Copa America et diffusera en direct l’intégralité de la compétition sur live, le nouvel univers de sa plateforme numérique, en exclusivité pour ses abonnés. Premier rendez-vous ce dimanche soir à 23h00 avec la rencontre Brésil / Venezuela, à suivre en direct et gratuitement sur le site l'Equipe, rubrique "Live" et en différé à 01h00 sur la chaîne l'Equipe !

Dès le 13 juin, la Copa America, la plus ancienne des compétitions de football continentale, arrive sur L’Équipe live. Les abonnés de L’Équipe pourront ainsi voir s’affronter les plus grandes nations sud-américaines emmenées par les plus grandes stars du ballon rond : Messi, Di Maria, Neymar, Marquinhos ou encore Cavani. Qui succèdera aux Brésiliens, titrés en 2019 ?  

Les abonnés de L’Équipe pourront vivre l’intégralité des 28 matches en direct sur L’Équipe live. Les 4 premières rencontres seront quant à elles diffusées gratuitement. La chaine L’Équipe proposera en clair les meilleures rencontres en replay ainsi que des extraits des plus belles actions.

Les matches seront commentés par Didier Roustan, Candice Rolland et Raphaël Sebaoun. Luigi Colange et Antoine Morin rejoignent L’Équipe pour la Copa America.

Et Retrouvez le calendrier complet des retransmissions TV (direct et différé) sur le site l'Equipe et la chaîne l'Equipe en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 

Emmanuel Alix, Directeur du pôle numérique de L’Équipe :
« C’est une formidable opportunité pour le groupe de diffuser l’intégralité de la Copa America sur notre nouvel univers live, lancé il y a quelques jours. Cela s’inscrit également à 100% dans notre stratégie de développement de l’abonnement numérique en associant à notre offre d’information des droits premiums, et offrir à notre audience la plus grande offre de sport en direct et en replay. Regarder le Brésil de Neymar ou l’Argentine de Messi, tout en lisant les décryptages des matches de l’Euro 2021, c’est ce que pourra faire un abonné L’Équipe au mois de juin ! »

Jérôme Saporito, Directeur du pôle TV de L’Équipe :
« C’est un véritable honneur de diffuser la Copa America, rendez-vous majeur du calendrier mondial des compétition de football. Cette année, les plus grandes stars planétaires se retrouveront au Brésil. Messi, Neymar, Marquihnos, Cavani, Suarez… tous seront au rendez-vous, parmi tant d’autres, pour défendre les couleurs de leur pays. Quel plaisir pour toutes les équipes de la chaine L’Équipe, et particulièrement le plus sud-américain de nos journalistes, Didier Roustan, d’être le diffuseur officiel de cette compétition historique ! »

Tag(s) : #Foot, #lachainelequipe, #lequipeFOOT, #Lequipelive, #CopaAmerica, #SeleçãoBrasileira, #Vinotinto, #VibraElContinente, #CopaAmérica2021
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :