Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Critérium du Dauphiné 2021 : Sur quelles chaînes suivre la 5ème Etape ce jeudi ?

À quelques semaines de la 108e édition du Tour de France, les coureurs entament leur dernière préparation sur les routes françaises, entre l'Auvergne et les Alpes. Le Critérium du Dauphiné sera à suivre dès le 30 mai avec 8 étapes à vivre sur l'ensemble des plateformes d'Eurosport et de France TV ! 

📺 Comment suivre la course sur les antennes d'Eurosport
Du 30 mai au 6 juin, le Critérium du Dauphiné sera à suivre en direct sur Eurosport 1, Eurosport.fr et sur l'application Eurosport, en compagnie des experts Eurosport : Guillaume Di Grazia accompagnés de Jacky Durand et David Moncoutié. En amont des étapes et pour le débrief, Lesly Boitrelle sera aux commandes des Rois de la Pédale. 

📺 Comment suivre la course sur France 3
le Critérium du Dauphiné sera à suivre en direct sur France 3 mais également en direct et en replay sur France.tv et sur France tv sport. Aux commandes la Team vélo de France Tv avec Alexandre Pasteur, Laurent Jalabert, Nicolas Geay et Thomas Voeckler sur la moto

Résumé de la 4ème Etape du mercredi 02 juin
Le contre-la-montre individuel de 16,4 km entre Firminy et Roche-la-Molière a vu la victoire d’Alexey Lutsenko. Il devance son coéquipier Ion Izaguirre et Kasper Asgreen. Au classement général, Lukas Pöstlberger, 9ème de l’étape, conserve son maillot jaune de leader pour une petite seconde devant le kazakh de la formation Astana-Premier Tech. A noter que les favoris se replacent au classement général puisque Kelderman 6ème, Porte 7ème ou Thomas 8ème font leur apparition dans le top 10. Pour les français, Guillaume Martin perd 1mn20 et David Gaudu 59s sur le vainqueur du jour. La bonne surprise vient d’Aurélien Paret-Peintre qui ne perd que 36s et remonte à la 12ème place.

Présentation de la 5ème étape du jeudi 03 juin (Direct à 14h20 su Eurosport 1 et 14h45 sur France 3)
La 5ème étape du Critérium du Dauphiné de ce jeudi 3 juin se déroulera entre Saint-Chamond et Saint-Vallier. Annoncé comme plat, le parcours comportera tout de même cinq côtes répertoriées au classement de la montagne, dont une dernière de 2ème catégorie avec son sommet situé à 12 kilomètres de l’arrivée. Courte mais raide avec 1,3 km à 12%, cette Côte du Montrebut pourrait venir bouleverser le scénario du sprint attendu. Surtout qu’avec la domination de Sonny Colbrelli lors des arrivées groupées, la formation Bahrain-Victorious devrait être la seule à travailler pour obtenir un sprint massif.

La Programme de l'Edition 2021

Découvrez en détail les horaires des étapes en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #France3, #FranceTVSport, #LesRP, #twittcyclos, #Dauphiné
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :