Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez la programmation TV du Super Dimanche Live sur AutoMoto la chaîne

Samedi 26 juin à partir de 19h00, Automoto La Chaîne vous embarque pour un nouveau ‘Super week-end live’ et 24h00 de direct non-stop !

Dès 19h00, les passionnés ont rendez-vous avec la 5e manche du très passionnant ‘Supercars Championship’, discipline très populaire en Australie dont Automoto La Chaîne propose les résumés depuis maintenant plusieurs mois. Adrien Paviot et Jacques Leunis nous font vivre ces deux heures intenses avec une analyse pointue des meilleurs moments de chaque course !

À 21h00 nous poursuivons avec « la Nascar Cup Series », la plus grande course automobile diffusée en direct depuis les États-Unis et commentée par Adrien Paviot et Philippe Chéreau ! Qui pourra détrôner Kyle Larson, très en forme en ce moment ? Réponse sur la Victory Lane de Pocono, qui accueille une double manche en 2 jours, exceptionnellement !

Dimanche 27 juin, place au motocross ! Après avoir suivi le matin même la carrière aux US du champion Marvin Musquin dans un documentaire en immersion, rendez-vous pour le 2e Grand Prix de la saison, en MXGP. Direction Matterley Basin en Angleterre, pour suivre Romain Fèvre en MX1 et découvrir s’il peut concurrencer le champion en titre Tim Gasjer. Champion du monde de motocross MX2, le français Tom Vialle, entend bien conserver son titre ! Le coup d’envoi est à 13h pour deux heures de courses en direct.

Retour à 16h00 pour les courses 2 de chaque catégorie ! Dès 16h30, Jean Christophe Vaschetto et Nicolas Aubin en place sur le MXGP passeront quelques instants le relais à Adrien Paviot et Guénaelle Longy pour vivre le départ des 6h de Waltkins Glen, dans l'État de New York aux États-Unis. Un prestigieux Championnat d’Endurance IMSA accompagné d’un direct exceptionnel.

Nous suivrons la fin du MXGP jusqu’à 18h00, en gardant un œil sur la classique américaine d’Endurance. Dès 18h et jusqu’à l’arrivée, nous nous consacrerons entièrement aux 6h de Watkins Glen. Après les 24h de Daytona et les 12h de Sebring, Automoto La Chaîne proposera aux passionnés d’endurance la 3e grande course de la saison. Nos experts et commentateurs seront rejoints par Paul Loup Chatin, pilote et récent vainqueur à Daytona, qui apportera tout son savoir et son expertise sur cette discipline.

Enfin, direction Le Pocono Raceway pour la course n°2 de la Nascar Cup Series, en compagnie de Pat Angéli et Philippe Chéreau.

Rendez-vous samedi 26 juin dès 19h pour un ‘Super Week-end Live’ à vivre en exclusivité sur Automoto La Chaîne.

Tag(s) : #SupercarsFrance, #MXGP, #DimancheNASCAR, #NASCAR, #Sahlens6HRS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :