Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Diamond League de Florence : Comment suivre en direct le Meeting ce jeudi ?

Le meeting Diamond League de Florence est à suivre en direct vidéo sur AthleTV.fr, la plateforme de diffusion lancée par la Fédération Française d’Athlétisme et Sportall, ce jeudi à partir de 20h00. Pour vous abonner, cliquez ICI.

Troisième à Hengelo ce dimanche, Wilhem Belocian retrouve Omar McLeod jeudi soir à Florence, où se jouera l’épisode italien de la Diamond League, habituellement programmé à Rome. Pascal Martinot-Lagarde y fera sa rentrée, tandis que Djilali Bedrani, Louis Gilavert et Abdelhamid Zerrifi chasseront les minima sur 3000 m steeple. 

Comme souvent en Italie, l’affiche fera la part belle au demi-fond. Le 5000 m masculin en est la meilleure illustration, puisque le recordman du monde ougandais Joshua Cheptegei retrouvera face lui Muktar Edris et Selemon Barega, qui avaient fait le doublé sur la distance aux derniers championnats du monde, mais aussi les frères norvégiens Jakob et Henrik Ingebrigtsen. Le 1500 m féminin mettra aux prises Sifan Hassan, qui a détenu pendant 48 heures le record du monde du 10 000 m, la Kényane Faith Kipyegon, sa dauphine à Doha, et la Britannique Laura Muir. 

Côté sprint, le 200 m devrait également produire une belle opposition entre Dina Asher-Smith, Marie-Josée Ta Lou, l’Ivoirienne du Stade Français, et Dafne Schippers. Les deux courses de haies féminines, en revanche, semblent promises à la Porto-Ricaine Jasmin Camacho-Quinn sur la ligne droite, et à la Hollandaise Femke Bol sur le tour de piste. (Info site Athle.fr)

Photo du site l'Equipe
Tag(s) : #Athlétisme, #DiamondLeague, #SPORTALL, #FlorenceDL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :