Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tour de Suisse 2021 : Sur quelles chaînes en clair suivre la 2ème Etape ce lundi ?

La 84ème Edition du Tour de Suisse qui va se dérouler du 6 au 13 juin sera à  suivre en direct tous les jours sur les antennes d'Eurosport et en clair sur la chaîne l'Equipe !

Après une pause forcée en 2020, le Tour de Suisse 2021 promet une épreuve passionnante au plus haut niveau avec un contre-la-montre rapide, des arrivées spectaculaires au sprint et une série d’étapes de montagne parmi les plus difficiles de ces dernières années, dont un contre-la-montre en côte. Ultime préparation avant le Tour de France, les stars du peloton seront au rendez-vous pour compléter leur palmarès ou pour se mettre en jambe avant les trois semaines sur les routes du Tour. Qui succèdera à Egan Bernal, sacré en 2019 ?

📺 Comment suivre la course à la TV
Rendez-vous tous les jours en direct vers 15h40 sur Eurosport 1, Eurosport.fr et sur l’application Eurosport pour suivre l'Etape du jour. Mais vous pourrez également voir la course en clair et en direct sur la chaîne l'Equipe avec les commentaires de Patrick Chassé, Cyrille Guimard, Jeremy Roy et Cédric Pineau. Pour le détail des étapes et les horaires, rendez-vous sur noter Agenda Sport en cliquant : ICI

Résumé de la 1ère Etape du dimanche 06 juin
La 1ère étape du Tour de Suisse 2021 était un contre-la-montre individuel de 10,9 km dans les rues de Frauenfeld. C’est le champion d’Europe de la discipline Stefan Küng qui s’est imposé à domicile. Il devance son compatriote Bissegger de 4s, ainsi que Cattaneo de 12s. Chez les favoris, à noter les belles performances d’Alaphilippe, Schachmann ou Carapaz à l’inverse de Fulgsang voire Uran qui perdent du temps sur leurs principaux concurrents. 

Présentation de la 2ème Etape du lundi 07 juin (Direct à 15h40 su Eurosport 1 la chaîne l'Equipe)
Le peloton entrera déjà dans le vif du sujet dès ce lundi pour la 2ème étape de ce 84ème Tour de Suisse. En effet, le parcours de 173 km entre Neuhausen a.R. et Lachen sera accidenté et proposera trois cols de 2ème catégorie dans le dernier tiers de la course. Le dernier ayant son sommet situé à moins de deux kilomètres de l’arrivée, on pourrait assister à une première bataille entre les favoris d’une course à étapes qui s’annonce passionnante. 

Découvrez en détail les horaires des étapes en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #lachainelequipe, #lequipeVELO, #twittcyclos, #LesRP, #LequipeLIVE, #tourdesuisse, #tds2021, #lespubsdujourLEQUIPE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :