Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tour de Suisse 2021 : Sur quelles chaînes en clair suivre la 4ème Etape mercredi ?

La 84ème Edition du Tour de Suisse qui va se dérouler du 6 au 13 juin sera à  suivre en direct tous les jours sur les antennes d'Eurosport et en clair sur la chaîne l'Equipe !

Après une pause forcée en 2020, le Tour de Suisse 2021 promet une épreuve passionnante au plus haut niveau avec un contre-la-montre rapide, des arrivées spectaculaires au sprint et une série d’étapes de montagne parmi les plus difficiles de ces dernières années, dont un contre-la-montre en côte. Ultime préparation avant le Tour de France, les stars du peloton seront au rendez-vous pour compléter leur palmarès ou pour se mettre en jambe avant les trois semaines sur les routes du Tour. Qui succèdera à Egan Bernal, sacré en 2019 ?

📺 Comment suivre la course à la TV
Rendez-vous tous les jours en direct vers 15h40 sur Eurosport 1, Eurosport.fr et sur l’application Eurosport pour suivre l'Etape du jour. Mais vous pourrez également voir la course en clair et en direct sur la chaîne l'Equipe avec les commentaires de Patrick Chassé, Cyrille Guimard, Jeremy Roy et Cédric Pineau. Pour le détail des étapes et les horaires, rendez-vous sur noter Agenda Sport en cliquant : ICI

Résumé de la 3ème Etape du mardi 08 juin
Le spectacle a une nouvelle fois été au rendez-vous ce mardi pour la seconde étape du Tour de Suisse 2021. Comme la veille, les leaders n’ont pas hésité à s’attaquer dans la dernière partie de l’étape, une fois l’échappée reprise. Alaphilippe puis van der Poel et enfin Garcia Cortina ont notamment tenté leur chance. Mais une fois ce dernier coureur repris dans l’ultime kilomètre, nous avons assisté à un sprint dans un peloton d’hommes forts, morcelé par les cassures. Et à ce jeu la, qui d’autre que Mathieu van der Poel pouvait venir s’imposer et récupérer la tenue de leader pour une seconde devant Alaphilippe, 3ème du jour. Christophe Laporte s’intercale entre les deux superstars du cyclisme mondial.
 

Présentation de la 4ème Etape du mercredi 09 juin (Direct à 15h40 sur Eurosport 1 la chaîne l'Equipe)
La 4ème étape de cette 84ème édition du Tour de Suisse entre Saint-Urbain et Gstaad semble propice à ce qu’un coureur échappé s’impose dans la célèbre station de ski. En effet, si le parcours sera vallonné pendant la majorité de la journée, la côte de Saanenmöser à 4,4% de moyenne pendant 7,5 km dont le sommet sera situé à 10 km de l’arrivée, ne devrait ni permettre aux sprinteurs de passer, ni aux favoris de faire des différences. Mais avec des coureurs audacieux comme Alaphilippe, van der Poel ou Carapaz, il ne faut jurer de rien et cette fin d’étape pourrait très vite s’animer.

Découvrez en détail les horaires des étapes en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #lachainelequipe, #lequipeVELO, #lequipelive, #twittcyclos, #LesRP, #lespubsdujourLEQUIPE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :