Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tour de Suisse 2021 : Sur quelles chaînes en clair suivre la 6ème Etape vendredi ?

La 84ème Edition du Tour de Suisse qui va se dérouler du 6 au 13 juin sera à  suivre en direct tous les jours sur les antennes d'Eurosport et en clair sur la chaîne l'Equipe !

Après une pause forcée en 2020, le Tour de Suisse 2021 promet une épreuve passionnante au plus haut niveau avec un contre-la-montre rapide, des arrivées spectaculaires au sprint et une série d’étapes de montagne parmi les plus difficiles de ces dernières années, dont un contre-la-montre en côte. Ultime préparation avant le Tour de France, les stars du peloton seront au rendez-vous pour compléter leur palmarès ou pour se mettre en jambe avant les trois semaines sur les routes du Tour. Qui succèdera à Egan Bernal, sacré en 2019 ?

📺 Comment suivre la course à la TV
Rendez-vous tous les jours en direct vers 15h40 sur Eurosport 1, Eurosport.fr et sur l’application Eurosport pour suivre l'Etape du jour. Mais vous pourrez également voir la course en clair et en direct sur la chaîne l'Equipe avec les commentaires de Patrick Chassé, Cyrille Guimard, Jeremy Roy et Cédric Pineau. Pour le détail des étapes et les horaires, rendez-vous sur noter Agenda Sport en cliquant : ICI

Résumé de la 5ème Etape du jeudi 10 juin
L’Equatorien Richard Caparaz a réalisé la très bonne opération du jour puisqu’en plus de remporter la 5ème étape de ce Tour de Suisse, il devient le nouveau leader du classement général. Auparavant la course avait été animée par Mathieu ven der Poel, leader ce matin… et parti dans une échappée avec deux compagnons d’infortune. Sitôt repris, il a fait Grupetto devant les deux principales difficultés du jour, trop difficile pour lui. Les favoris ont donc bataillé et après une première attaque de Chaves, Fuglsang le rejoignit puis le dépassa, avant de se faire rejoindre par Carapaz parti en contre. Le vainqueur du Giro 2019 réussit à battre le danois au sprint au sommet de Leukerbad. Le coureur de la formation Ineos-Grenadiers devance maintenant au classement Fuglsang de 26 secondes. Alaphilippe arrivé dans le groupe de poursuivants avec Schachmann, Uran, Hamilton, Woods et Pozzovivo, était 3ème à 33 secondes, mais il écope d’une pénalité de 20 secondes pour s’être ravitaillé dans les derniers kilomètres. Il recule donc d’un rang.

Présentation de la 6ème Etape du vendredi 11 juin (Direct à 15h40 sur Eurosport 1 la chaîne l'Equipe)
La 6ème étape de ce vendredi 11 juin se disputera entre Andermatt et Disentis-Sedrun. Si elle sera courte, 130 km, elle ne manquera pas d’intérêt, loin de là. En effet, trois montées répertoriées seront à franchir, dont deux cols de 1ère catégorie, un en début, l’autre dans le dernier tiers du parcours. Le final sera un long faux plat montant de 10 km qui devrait permettre aux coureurs rapides ayant réussi à passer les deux cols difficiles de se jouer la victoire. L’occasion pour notre champion du monde Alaphilippe de prendre sa revanche après sa mésaventure de la veille ? 

Découvrez en détail les horaires des étapes en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #lachainelequipe, #lequipeVELO, #lequipelive, #twittcyclos, #LesRP, #lespubsdujourLEQUIPE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :