Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WTCR - Race of Germany : Comment suivre les courses ce samedi ?

21 des meilleurs pilotes de tourisme du monde s'apprêtent à affronter le circuit le plus difficile de tous le week-end prochain (3-5 juin) alors que la légendaire Nordschleife du Nürburgring accueillera la manche inaugurale de la saison 2021 du WTCR - FIA World Touring Car Cup. La compétition sera à suivre sur les antennes d'Eurosport 1, l'application d'Eurosport et Eurosport.fr !

Grand huit à grande vitesse de 25,378 kilomètres, la Nürburgring Nordschleife est le juge de paix ultime et fait partie du des étapes du WTCR depuis le début de la série en 2018.

Représentant cinq marques de course client, 11 équipes de pointe et 12 nationalités, le plateau compte six vainqueurs du titre mondial de la FIA - dont l'actuel champion du WTCR Yann Ehrlacher - ainsi que neuf pilotes de 25 ans ou moins. Au total, 63 victoires en course sont partagées entre ces pilotes de talent.

La saison 2021 comprendra cinq week-ends en Europe avant une étape asiatique de trois événements. Les essais, les qualifications et deux courses sont programmés pour chaque événement, qui bénéficient d'une diffusion mondiale en direct. (Info site Eurosport)

Comment suivre mes 3 jours de compétitions
Jeudi 3 juin
📺 Essais libres 1 : 14h10 en direct sur Eurosport.fr
📺 Essais libres 2 : 18h40 en direct sur Eurosport.fr
Vendredi 4 juin
📺 Qualifications : 13h45 en direct sur Eurosport.fr
Samedi 5 juin
📺 Course 1 : 09h00 (3 tours, 76.134 kilomètres) en direct sur Eurosport 1
📺 Course 2 : 10h20 (3 tours, 76.134 kilomètres) en direct sur Eurosport 1

Tag(s) : #WTCR, #Eurosport, #RaceOfGermany, #Nordschleife, #Nürburgring
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :