Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barty / Pliskova (Wimbledon) Sur quelle chaîne suivre la Finale Dame ce samedi ?

La Finale Dame du tournoi du Grand Chelem de Wimbledon, entre Ashleigh Barty et Karolina Pliskova, sera à suivre en direct ce samedi à 15h00 sur beIN SPORTS 2 !

En 1/2 finale, le choc des cogneuses est revenu à Karolina Pliskova. La Tchèque s'est qualifiée pour la finale en dominant vendredi la tête de série N.2 Aryna Sabalenka en trois manches (5-7, 6-4, 6-4). Pliskova décroche sa première finale à Wimbledon, la deuxième de sa carrière en Grand Chelem, 5 ans après celle à l'US Open. Elle affrontera samedi Ashleigh Barty pour le titre.

En effet, Ashleigh Barty s'est qualifiée pour la finale du Majeur britannique en dominant Angélique Kerber en deux manches (6-3, 7-6 [3]) vendredi. La N.1 mondiale n'a pas toujours été d'une parfaite maîtrise, mais un sérieux coup d'accélérateur dans le deuxième set lui a permis de se défaire de la vainqueure 2018. (Info site Eurosport)

FINALE FEMMES : Ashleigh BARTY / Karolina PLÌŠKOVÀ 
📺 Samedi 10/07 à 15h00 sur beIN SPORTS 2
📺 Prise d'antenne à 14h30 dans l'émission Centre Court

L’EMISSION QUOTIDIENNE CENTRE COURT AVANT ET APRES CHAQUE MATCH sur beIN SPORTS 
Et chaque jour depuis les locaux de beIN SPORTS, Mary PATRUX présentera l'émission CENTRE COURT, en matinée et en début de soirée pour présenter et revenir sur les matchs de la journée, tandis qu'elle sera accompagné en plateau de consultants expérimentés en la présence de Tatiana GOLOVIN et Fabrice SANTORO. Pour la toute première fois, le célèbre commentateur de handball Thomas VILLECHAIZE assurera la continuité et la valse des courts tout au long de la journée avec les fans de tennis. 

Et retrouvez toute la programmation TV Tennis de Wimbledon jour par jour sur toutes les chaînes et canaux Max de beIN SPORTS en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Retrouvez les prochains rendez-vous TENNIS  à la TV !
Tag(s) : #Tennis, #beINSPORTS, #TennisExtra, #CentreCourt, #Wimbledon, #Wimbledon2021
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :