Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charlo vs. Castano : Sur quelle chaine suivre le combat dans la nuit de samedi à dimanche ?

Un combat pour l’histoire ! Dimanche 18 juillet, RMC Sport propose à ses téléspectateurs une soirée boxe exceptionnelle avec le championnat du monde des super-welters. Pour la première fois dans cette division, toutes les ceintures seront en jeu afin de déterminer l’ultime champion incontesté de la catégorie. À l’AT&T Center de San Antonio, l’Américain Jermell Charlo, détenteur des titres WBC, WBA et IBF, affrontera l’Argentin Brian Castaño, détenteur du titre WBO.

Ce combat à fort enjeu dans la catégorie des super-welters, à suivre dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 juillet dès 3h en direct et en exclusivité sur RMC Sport 1. Aux commentaires de cette soirée : Samyr Hamoudi et le champion WBA inter-continental de la catégorie Souleymane Cissokho.

Avec 34 victoires (dont 18 avant la limite) pour une seule défaite, Jermell « Iron Man » Charlo a fait son grand retour le 26 septembre dernier, en renversant le Dominicain Jeison Rosario. Après avoir gagné le combat par KO au 8ème round, Charlo a remportéles ceintures IBF et WBA détenues par Rosario. Considéré aujourd’hui comme le meilleur super-welter en activité, l’Américain de 31 ans veut désormais la récompense la plus prestigieuse de sa carrière : obtenir toutes les ceintures de la catégorie pour entrer dans l’histoire. Le jumeau de Jermall Charlo sera opposé à Brian Castaño, champion du monde WBO super-welter, qui a déjà battu Michel Soro et Cédric Vitu, les deux meilleurs français de la catégorie.

Le programme des combats de la Premier Boxing Champions :
• Titre des super-welters : Jermell CHARLO vs Brian Castaño
• Titre des poids légers : Rolando ROMERO vs Anthony YIGIT
• Poids moyens : Amilcar VIDAL vs Immanuwel ALEEM 

Tag(s) : #Boxe, #RMCSport, #CharloCastano, #PBC, #PremierBoxingChampions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :