Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Course en ligne Dames (JO 2020) Sur quelles chaînes suivre la course ce dimanche ?

La course en ligne olympique de cyclisme sur route féminine sera à suivre ce dimanche 25 juillet dès 6h55 sur Eurosport 1 et sur France 2 / France 3. Vous pourrez également suivre cette course sur le site Internet de France Télévisions, France.tv (lien : ICI) et sur l'application et le site Eurosport.fr (Lien : ICI) !

Au lendemain de la course des hommes, l’épreuve féminine de la course en ligne s’annonce tout aussi passionnante. En effet, si le parcours sera moins long que pour leurs homologues masculins, il n’en sera pas moins difficile avec très peu de plat et deux ascensions répertoriées tout au long des 137 km. La plupart des grands noms du peloton féminin seront présent, notamment une équipe néerlandaise aux allures de Dream Team avec Marianne Vos et Anna van der Breggen, titrées en 2012 et 2016 ou encore Annemiek van Vleuten la championne d’Europe qui filait vers le titre olympique à Rio avant de chuter dans la descente. Face à cette armada, Lizzie Deignan, Elisa Longo Borghini ou Katarzyna Niewiadoma essayeront de jouer leur carte à fond, tout comme la seule représentante française engagée, Juliette Labous.

Pour connaître les retransmissions TV quotidiennes de ces JO de Tokyo , Cliquez sur le bandeau ci-dessous :

JO Tokyo 2020 à la TV : Découvrez notre agenda pour suivre cet évènement
JO Tokyo 2020 à la TV : Découvrez notre agenda pour suivre cet évènement

Et pour tout savoir sur le dispositif des chaînes (France TV et Eurosport) qui diffuseront ces JO de Tokyo 2020 (magazines, commentateurs, consultants, etc...) rendez-vous sur notre GUIDE COMPLET en cliquant sur le bandeau ci-dessous :

JO Tokyo 2020 à la TV ! Découvrez notre guide complet pour suivre cet évènement
JO Tokyo 2020 à la TV ! Découvrez notre guide complet pour suivre cet évènement
Tag(s) : #Cyclisme, #Eurosport, #France2, #France3, #FranceTVSport, #twittcyclos, #LesRP, #JOTokyo2020, #Tokyo2020
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :