Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Djokovic / Berrettini (Wimbledon) Sur quelle chaîne suivre la Finale Messieurs ce dimanche ?

La Finale Messieurs du tournoi du Grand Chelem de Wimbledon 2021, entre Novak Djokovic et Matteo Berrettini, sera à suivre en direct ce dimanche à 15h00 sur beIN SPORTS 2 !

Matteo Berrettini n'a pas fait de détail pour se qualifier pour sa première finale en Grand Chelem vendredi. L'Italien a dominé le Polonais Hubert Hurkacz, trop longtemps absorbé par l'enjeu, en quatre sets (6-3, 6-0, 6-7, 6-4). Berrettini affrontera Novak Djokovic pour espérer signer le plus bel exploit de sa carrière à 25 ans.

Il n'y a pas eu de suspense, ou presque, dans la deuxième demi-finale au All-England Club, ce vendredi. Novak Djokovic a dominé Denis Shapovalov en trois sets (7-6, 7-5, 7-5) pour rejoindre Matteo Berrettini en finale. Le Canadien a craqué dans les moments clés, notamment dans la première manche. Le Serbe, lui, est à une marche d'égaler le record de victoires en Grand Chelem. (Info site Eurosport)

FINALE MESSIEURS
📺 Dimanche 11/07 à 15h00 sur beIN SPORTS 2
📺 Prise d'antenne à 14h30 dans l'émission Centre Court

L’EMISSION QUOTIDIENNE CENTRE COURT AVANT ET APRES CHAQUE MATCH sur beIN SPORTS 
Et chaque jour depuis les locaux de beIN SPORTS, Mary PATRUX présentera l'émission CENTRE COURT, en matinée et en début de soirée pour présenter et revenir sur les matchs de la journée, tandis qu'elle sera accompagné en plateau de consultants expérimentés en la présence de Tatiana GOLOVIN et Fabrice SANTORO. Pour la toute première fois, le célèbre commentateur de handball Thomas VILLECHAIZE assurera la continuité et la valse des courts tout au long de la journée avec les fans de tennis. 

Et retrouvez toute la programmation TV Tennis en cliquant sur le bandeau ci-dessous

Retrouvez les prochains rendez-vous TENNIS  à la TV !
Tag(s) : #Tennis, #beINSPORTS, #TennisExtra, #CentreCourt, #Wimbledon, #Wimbledon2021
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :