Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France / Argentine (JO Handball) Sur quelles chaînes suivre la rencontre ce samedi ?

L’équipe de France de handball masculine fait son entrée dans la compétition olympique ce samedi 24 juillet à 3h45. La rencontre face à l’Argentine sera diffusée en direct sur Eurosport 2 et 8 et en clair sur France 4. Vous pourrez également suivre ce match sur le site Internet de France Télévisions, France.tv (lien : ICI) et sur l'application et le site Eurosport.fr (Lien : ICI) !

Les Bleus vont rentrer de plain-pied dans le tournoi olympique puisqu’ils ont hérité du groupe de la mort pour ce tour préliminaire. En effet, en plus des argentins, la France affrontera le Brésil, la Norvège, l'Allemagne et l'Espagne. Cependant, les quatre premiers se qualifiant pour les 1/4 de finale, les Bleus ne pourraient pas retrouver ces équipes avant le dernier carré. Il leur faudra tout de même essayer de terminer le plus haut possible dans ce groupe afin d’éviter une confrontation précoce face aux danois ou suédois, les deux derniers finalistes lors des mondiaux de janvier dernier en Egypte.

Le Programme TV JO Hand de ce samedi 24 juillet sur Eurosport

 

Pour tout savoir sur le dispositif des chaînes (France TV et Eurosport) qui diffuseront cet évènement (magazines, commentateurs, consultants, etc...) rendez-vous sur notre GUIDE COMPLET en cliquant sur le bandeau ci-dessous :

JO Tokyo 2020 à la TV ! Découvrez notre guide complet pour suivre cet évènement
JO Tokyo 2020 à la TV ! Découvrez notre guide complet pour suivre cet évènement

Et pour connaître les retransmissions quotidiennes de ces JO de Tokyo , Cliquez sur le bandeau ci-dessous :

JO Tokyo 2020 à la TV : Découvrez notre agenda pour suivre cet évènement
JO Tokyo 2020 à la TV : Découvrez notre agenda pour suivre cet évènement

 

Tag(s) : #Hand, #Handball, #France4, #Eurosport, #FranceTVSport, #Tokyo2020, #JOTokyo2020, #OnEstTousHandballeurs, #BleuetFier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :