Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France / Norvège à la TV (Hand) Sur quelles chaînes en clair suivre la rencontre dimanche ?

Dimanche et mardi, les Bleues disputeront leurs deux premiers amicaux à Bayonne face à la Norvège. Deux oppositions avec le champion d’Europe qui permettront de lever les dernières interrogations du sélectionneur. La première confrontation sera à suivre en direct ce dimanche à 21h00 sur beIN SPORTS 2 et en clair sur la chaîne l'Equipe !

Cette fois, c’est la bonne. Pour la première fois depuis le début de la pandémie de Covid-19, l’équipe de France féminine va retrouver son public ces prochains jours, lors des deux matches amicaux programmés à Bayonne face à la Norvège, dimanche (21 heures) puis mardi (19 heures). « Ça va nous faire du bien, on a hâte car ça fait longtemps », s’impatiente Béatrice Edwige. Un vrai moment de communion pour les vice-championnes d’Europe, qui n’auront pourtant pas le temps de trop savourer. Car en face se présente le champion d’Europe, annoncé comme « le grand favori pour les Jeux olympiques », par Olivier Krumbholz.

« C’est un vrai test car elles arrivent au complet, prévient le sélectionneur. Si on tient le choc face à cette équipe, qu’on est vraiment opérationnels, ça sera une très bonne réponse. Le score, on verra. Ce serait bien de gagner un des deux matches, et merveilleux d’en gagner deux, mais c’est surtout la qualité du jeu, la solidité de l’équipe de France que l’on va tester à ce moment-là. » À nouveau réuni à Capbreton (Landes) depuis le 30 juin, son groupe a repris le travail entrepris lors du premier stage : du physique, toujours, mais surtout de la continuité en attaque. « On travaille déjà bien au niveau du handball, je pense qu’on est plutôt en avance et c’est très bien », apprécie le Lorrain. (Info site FFHandball)

Tag(s) : #Hand, #Handball, #lachainelequipe, #LequipeHand, #Lequipelive, #beINSPORTS, #DirectionTokyo, #BleuetFier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :