Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour la 2ème journée du tournoi de volley de ces JO 2020, la France affronte la Tunisie ce lundi à 9h25. Le match sera retransmis en direct sur Eurosport 9, 2 et en clair sur France 4 (Attention, en fonction de l'actualité la rencontre peut basculer sur France 2 ou France 3) Vous pourrez également suivre la rencontre gratuitement sur le site Internet de France Télévisions, France.tv (lien : ICI) et sur l'application et le site Eurosport.fr (Lien : ICI) !

La France pouvait difficilement plus mal entamer sa campagne olympique que ce qu’elle nous a proposé lors de son entrée en lice contre les États-Unis. En effet, des Bleus méconnaissable se sont inclinés sur le score sans appel de 3-0. Stress de début de compétition ou mauvais signe pour la suite, les français, qui espèrent une médaille pour la dernière compétition de leur sélectionneur historique Laurent Tillie, vont devoir repartir de l’avant contre la Tunisie sous peine de voir leurs espoirs s’envoler précocement. Les tunisiens de leur côté ont perdu sur le même score face au Brésil, grand favori de l’épreuve.

Le Programme TV JO Volley du lundi 26 juillet sur Eurosport

Pour connaître les retransmissions TV quotidiennes de ces JO de Tokyo , Cliquez sur le bandeau ci-dessous :

JO Tokyo 2020 à la TV : Découvrez notre agenda pour suivre cet évènement
JO Tokyo 2020 à la TV : Découvrez notre agenda pour suivre cet évènement

Et pour tout savoir sur le dispositif des chaînes (France TV et Eurosport) qui diffuseront ces JO de Tokyo 2020 (magazines, commentateurs, consultants, etc...) rendez-vous sur notre GUIDE COMPLET en cliquant sur le bandeau ci-dessous :

JO Tokyo 2020 à la TV ! Découvrez notre guide complet pour suivre cet évènement
JO Tokyo 2020 à la TV ! Découvrez notre guide complet pour suivre cet évènement
Tag(s) : #Volley, #Eurosport, #France2, #France3, #France4, #FranceTVSport, #HomeOfTheOlympics, #JOTokyo2020, #FRATUN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :