Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chaine L’Équipe, nouveau diffuseur du multiplex Ligue 2 BKT

La chaine L’Équipe sera le nouveau diffuseur du multiplex de Ligue 2 BKT pour la saison 2021/2022. L’accord entre Amazon et L’Équipe est conclue pour la saison à venir (2021/22).  Pour la première fois, le multiplex Ligue 2 sera diffusé en clair et accessible au plus grand nombre.

Ainsi, dès le 24 juillet, chaque samedi de 19h à 21h, ce sont 8 des 10 matches des 38 journées de championnat qui seront diffusés via un multiplex sur la seule chaîne de sport en gratuit de France.

Par ailleurs, Amazon et L’Équipe sont parvenus à un accord afin d’assurer à tous les fans de football la possibilité de regarder tous les matchs de Ligue 2 dès le début de la saison. En effet, pour les 10 premières journées, ces 8 matches seront proposés gratuitement en intégralité et en direct sur L’Équipe live via 8 canaux de diffusion accessibles sur l’application et la plateforme L’Équipe.

Laurent Prud’homme, directeur général du groupe L’Équipe :
« Le Multiplex sur la chaîne L’Équipe, c’est le choix d’offrir au plus grand nombre la Ligue 2 BKT. Notre chaîne, gratuite et accessible à tous, vient en complément des offres plus exhaustives des acteurs payants. Une complémentarité naturelle et nécessaire au service des téléspectateurs, des clubs et plus globalement du foot dans son ensemble. Je remercie Amazon et la LFP pour leur confiance et leur volonté d’exposer à un large public le formidable spectacle de la Ligue 2 ».

Le programme de la première journée – 24 juillet – avec huit rencontres : Toulouse-Ajaccio; Amiens-Auxerre; Caen-Rodez; Dunkerque-Quevilly-Rouen; Grenoble-Paris FC;  Le Havre-Guingamp; Pau-Nancy; Valenciennes-Niort.

Et Retrouvez le calendrier des retransmissions TV de la Ligue 1 et Ligue 2 en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 

Tag(s) : #Foot, #lachainelequipe, #lequipeFOOT, #Ligue2, #Ligue2BKT, #LequipeLive
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :