Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Angers / Lyon : Sur quelle chaîne suivre la rencontre dimanche ?

Ce dimanche, dans le cadre de la 2ème journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais se déplace au stade Raymond Kopa pour affronter le SCO d'Angers. Cette rencontre à suivre en direct à 13h00 sur Prime Vidéo et sa chaîne Le Passe Ligue 1 !

Après avoir parfaitement débuté leur saison (victoire 2-0 à Strasbourg), les Angevins ont fort à faire en recevant l’OL dès la deuxième journée. De son côté, l’Olympique Lyonnais, qui n'a pu décrocher que le point du nul face à Brest (1-1), est déjà dans l’obligation de s’imposer pour être à la hauteur de ses ambitions de podium. Vainqueurs des 5 derniers face-à-face avec 14 buts au compteur, les Lyonnais ont la recette contre les Angevins. (Info site Ligue 1)

SCO : Avec Capelle, Ounahi et Mendy
Absents dimanche dernier à cause d'un « problème administratif » qui avait empêché l'homologation de leur contrat, Azzedine Ounahi, Batista Mendy et Pierrick Capelle sont longtemps restés incertains. Mais « tous les voyants sont au vert » et le groupe sera « au complet » dimanche, a assuré vendredi soir le président du club, Saïd Chabane, sur les réseaux sociaux. Seul Zinédine Ould Khaled, toujours en reprise, manquera à l'appel. Sur le départ, Angelo Fulgini devrait bien être là, pour ce qui pourrait être son dernier match à domicile avec Angers.

OL : Retour de Guimarães
Médaillé d'or aux Jeux Olympiques de Tokyo avec le Brésil, le milieu Bruno Guimarães a fait son retour dans le groupe et est opérationnel pour affronter Angers dimanche. Avec lui, son compatriote, Henrique Silva, un défenseur recruté libre du Vasco de Gama, est apte à jouer. Il purgeait une suspension pour l'ouverture du championnat face à Brest. En revanche, le défenseur central Damien Da Silva est encore suspendu. Pour le reste, l'entraîneur Peter Bosz a reconnu que Lucas Paquetà avait « une semaine de plus d'entraînement mais n'était pas encore à 100% ». Son entrée contre Brest, comme celle d'Islam Slimani, a toutefois été déterminante mais il n'est pas certain de démarrer dimanche. De son côté, l'arrière Jason Denayer se remet difficilement du Covid et reste incertain tout comme Maxwel Cornet qui est en reprise après une blessure musculaire qu'il s'est faite en présaison.

Et Retrouvez la programmation TV des rencontres de Ligue 1 
en cliquant sur la bandeau ci-dessous ! 

Et retrouvez toute la programmation TV de la Ligue 1 en cliquant sur le bandeau
Tag(s) : #Foot, #Amazon, #PrimeVideo, #PassLigue1, #Ligue1UberEats, #Ligue1, #SCOOL, #OL, #SCO, #TeamOL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :