Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Diamond League d'Eugene : Comment suivre la compétition ce samedi ?

Le meeting Wanda Diamond League d'Eugene est à suivre en direct vidéo sur AthleTV.fr et sur l’application SportAll, ce samedi en direct à partir de 22h00 (Lien : ICI)

Moins de deux semaines après la fin des Jeux olympiques, et à un an des championnats du monde organisés sur l’Hayward Field, le meeting d’Eugene, dans l’Oregon, a, à la fois, des allures de remake des J.O. et de première répétition avant les Mondiaux. Pas moins de 47 médaillés de Tokyo sont attendus lors d’une compétition qui devrait faire des étincelles.

Diffusion : Un programme riche et complet sur Athlé TV
Avec, en fil rouge, les dernières étapes de la Diamond League. En plus du meeting de Paris le 28 août, proposé en replay dans la foulée de sa diffusion en direct sur La chaîne L'Equipe, Athlé TV vous donne rendez-vous dès ce samedi à 22h pour le meeting d'Eugene (Etats-Unis). Suivront Lausanne (26 août), Bruxelles (3 septembre) et Zurich (8 et 9 septembre) en bouquet final, autant d'étapes prestigieuses du calendrier. Par ailleurs, les rendez-vous hexagonaux du meeting de La Roche-sur-Yon le 3 septembre et du Capitole Perche à Toulouse le 18 septembre seront proposés aux passionnés d’athlé. (Info site FF Athlétisme)

Tag(s) : #Athlétisme, #DiamondLeague, #EugeneDL, #SportAll, #ATHLETV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :